Nils Jacket, Rescapé du Vol Miami-Paris
Merci à vous tous pour la réception positive. Smile

(09/12/2024, 21:42)Fitz a écrit : Pauvre Nils, il a l'air de se retrouver dans une situation bien peu enviable. Mrgreen

Lis le livre et tu changeras de smiley ! Twisted

(09/12/2024, 21:42)Fitz a écrit : Dès que je trouve un peu plus du temps, je m'attaquerai à ce morceau (gros j'espère, comme d'hab').

Il fait à peu près la taille du tome 5, quelques pages de plus.

C'est le plus facile des Nils Jacket (et devrait le rester à l'avenir, je pense), mais te connaissant, tu voudras le refaire derrière pour tester au moins un autre chemin. Wink

(10/12/2024, 00:07)tholdur a écrit : Pourquoi Nils n'est-il pas en slibard et pectoraux? #couverturedunautreage Down

Bon courage à la dame face aux moustiques...

Nils devait être en chemise mais l'essai n'était pas concluant (voir article dans Le Marteau et l'Enclume). J'ai gardé cette illu-là qui rendait bien plutôt que de refaire la couv'.

Les moustiques seront un enjeu de l'histoire, pas que pour la dame.

(10/12/2024, 00:07)tholdur a écrit : Pour le reste, ça semble vraiment intéressant. Mais comme d'hab pour moi, si ce n'est pas aussi en pdf je passe...

J'en suis désolé, mais je te comprends (voir notre discussion précédente). Peut-être, comme je procède des fois moi-même, suggéreras-tu cette idée de cadeau quand on te le demande ? Wink

(10/12/2024, 20:00)gynogege a écrit : Nils Jacket seul avec Lara Croft Smile

Vois-tu, depuis grosso modo 4 ans que j'ai attaqué le livre, à aucun moment je n'ai pensé à Lara Croft ! C'est en te lisant que je me dis que j'aurais pu.
Néanmoins, la personnalité de Lara n'aurait pas correspondu au personnage sur la couverture. Tu le découvriras à la lecture.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Nils Jacket, Rescapé du Vol Miami-Paris - par JFM - 11/12/2024, 14:21

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)