11/12/2024, 07:18
(10/12/2024, 21:40)Outremer a écrit : Je viens enfin de tester le combat de la taverne, et je dois dire honnêtement que je ne suis pas convaincu. C'est beaucoup de règles et de préparatifs pour un combat qui s'est révélé sans surprise et que j'ai plié presque instantanément. Je ne suis d'ordinaire pas un grand partisan de l'usage des dés dans les AVH, mais il y a certains cas où je trouve qu'ils peuvent apporter quelque chose et cette scène en est un exemple. L'incertitude engendrée par l'usage des dés collerait très bien au caractère chaotique et imprévisible d'une bagarre de taverne. Sans dés, cet affrontement est trop mathématique et il a de plus de bonnes chances d'être trop vite achevé.
J'avais oublié de le mentionner dans mon commentaire précédent, mais les illustrations sont de très bonne qualité. J'aime particulièrement l'homme-rhinocéros, mais la naine est pas mal du tout elle aussi.
D'accord avec toi pour le combat de taverne mais dis toi que quand en plus tu as même pas ca il est vraiment creux cet épisode 2.. ya la voleuse de souvenirs qui rehausse un peu l'intérêt mais encore faut avoir fait le bon choix au début du premier sinon même ça tu le rates... Heureusement que l'épisode 1 remonte le niveau et participe aussi au Yaz
Et faut arrêter de faire des compliments a @linflas après le roh mais rooh ! Va se prendre la grosse tête (en vrai il pète le rhino !! )