[YAZ 2024] Mortelle Beuverie - La Vierge des Vents
Merci du retour. Effectivement je criagnais que ce soit un peu touffu mais les tests et les premiers retours étaient plutôt positifs. Désolé que ça ne t'ait pas plus parce que je trouvais cet épisode 2 plus vivant que le 1.Il est vrai qu'on peut éviter le combat final et dans ce cas ça tombe un peu à plat, mais c'était une volonté de ne pas rendre le combat absolument obligatoire.
Bien vu pour la boucle, pourtant l'AVH a été testée par plusieurs personnes mais il faut croire que personne n'avait emprunté cette branche!. J'aurais clairement dû mettre l'Acte II au paragraphe 40. Je vais l'indiquer dans les correctifs.
J'avoue que mon idée c'est vraiment que tout ça s'intègre dans une aventure plus longue qui commence à se dessiner à partir du 3eme épisode et qui s'envole vraiment à partir des 4eme et 5eme épisode. C'était peut-être pas une bonne idée de l'envisager comme ça (mais au départ les deux premiers épisodes devaient en faire une seul, c'est une cotrainte éditoriale qui m'a fait raccourcir).
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Mortelle Beuverie - La Vierge des Vents - par gynogege - 28/11/2024, 21:23

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)