En deux tours le Titan cause en moyenne 14 points de dégâts potentiel, soit 7 coups qui touchent. Avec le toucher apaisant lancé au début du second tour, on se retrouve au début du 3e tour avec Tasha ayant perdu 2 points de vie. Si les autres personnages touchent, sauf Amelia qui lance ses sorts défensifs, ils perdent 1 points de vie. Ce qui donne:
Tasha 5
Ti'Quan 4
Jessica 3
Amelia 2
Après le 3e tour, en admettant encore que tout le monde touche le Titan, cela donnerait:
Tasha 1 ou 2
Ti'Quan 3 ou 4
Jessica 2 ou 3
Amelia 1 ou 2
Statistiquement, vous avez en gros 1 chance sur 2 d'être toujours tous les 4 en vie au début du 4e tour tout en ayant épuisé les capacités de "tank" de Tasha. Donc à partir de là le Titan doit normalement tuer l'un d'entre vous à chaque tour, enfin il a de fortes chances de le faire.
Voyons maintenant du côté du Titan si vous n'utilisez que des attaques non magiques:
23 attaques au premier tour avec 1 chance sur 6 de toucher: j'arrondis à 4 dégâts infligés
Idem au 2e tour, 4 dégâts.
Au 3e tour, avec Amelia qui peut attaquer, j'arrondis à 5 dégâts.
Il resterait encore 22 points de santé au Titan au début du 4e tour.
Il va vraiment falloir que la chance soit avec vous (et la malchance avec moi^^) pour vous en sortir. Enfin, qu'au moins l'un d'entre vous s'en sorte.
Tasha 5
Ti'Quan 4
Jessica 3
Amelia 2
Après le 3e tour, en admettant encore que tout le monde touche le Titan, cela donnerait:
Tasha 1 ou 2
Ti'Quan 3 ou 4
Jessica 2 ou 3
Amelia 1 ou 2
Statistiquement, vous avez en gros 1 chance sur 2 d'être toujours tous les 4 en vie au début du 4e tour tout en ayant épuisé les capacités de "tank" de Tasha. Donc à partir de là le Titan doit normalement tuer l'un d'entre vous à chaque tour, enfin il a de fortes chances de le faire.
Voyons maintenant du côté du Titan si vous n'utilisez que des attaques non magiques:
23 attaques au premier tour avec 1 chance sur 6 de toucher: j'arrondis à 4 dégâts infligés
Idem au 2e tour, 4 dégâts.
Au 3e tour, avec Amelia qui peut attaquer, j'arrondis à 5 dégâts.
Il resterait encore 22 points de santé au Titan au début du 4e tour.
Il va vraiment falloir que la chance soit avec vous (et la malchance avec moi^^) pour vous en sortir. Enfin, qu'au moins l'un d'entre vous s'en sorte.