Si vous avez peut-être un peu de mal pour les combats (je ne trouve pas!) - et l'impression que la caractéristique de combat est primordiale, il faut vous dire que vous êtes parti dans une configuration de groupe avec les 2 personnages lanceurs de sorts.
Du coup ils ont moins de points de santé et moins d'affinité au combat, et donc le groupe démarre avec moins de dés de combat qu'un groupe avec un seul mage.
En compensation 2 fois plus de possibilité de lancer des sorts (12 contre 6), mais cela coûte aussi plus cher pour les recharger. Pour le combat épique final sur le toit, l'auteur a pensé aux mages faibles en combat en leur donnant la possibilité des réussites automatiques.
Il ne faut pas négliger les autres caractéristiques qui sont forcément utiles elles aussi. Par exemple vous avez réussi un test de survie juste avant de trouver les ruines, donc vous avez simplement poursuivi votre chemin sans vraiment porter plus d'attention que ça sur la réussite de ce test. Mais je peux affirmer que si vous l'aviez raté ça aurait pu être vraiment très préjudiciable pour vous!
Sur le fameux toit aussi. Tout s'est joué à très peu de choses. Heureusement que les réussites automatiques vous ont sauvé la mise. Tout me semble bien équilibré.
Ti'Quan gagne donc 1 point en caractéristique de combat tandis que Tasha récupère la clé en pierre.
La statue représente un titan, un gardien géant mythique des temps anciens. Elle a conservé sa solidité et elle est restée intacte bien que sa couleur ait quelque peu jauni. Mesurant pas moins de six mètres de haut, il vous faut l’escalader pour atteindre les rubis nichés dans sa torche.
Pour grimper sur la statue, désignez un aventurier
Vous pouvez aussi revenir sur la place et faire un autre choix
Du coup ils ont moins de points de santé et moins d'affinité au combat, et donc le groupe démarre avec moins de dés de combat qu'un groupe avec un seul mage.
En compensation 2 fois plus de possibilité de lancer des sorts (12 contre 6), mais cela coûte aussi plus cher pour les recharger. Pour le combat épique final sur le toit, l'auteur a pensé aux mages faibles en combat en leur donnant la possibilité des réussites automatiques.
Il ne faut pas négliger les autres caractéristiques qui sont forcément utiles elles aussi. Par exemple vous avez réussi un test de survie juste avant de trouver les ruines, donc vous avez simplement poursuivi votre chemin sans vraiment porter plus d'attention que ça sur la réussite de ce test. Mais je peux affirmer que si vous l'aviez raté ça aurait pu être vraiment très préjudiciable pour vous!
Sur le fameux toit aussi. Tout s'est joué à très peu de choses. Heureusement que les réussites automatiques vous ont sauvé la mise. Tout me semble bien équilibré.
Ti'Quan gagne donc 1 point en caractéristique de combat tandis que Tasha récupère la clé en pierre.
La statue représente un titan, un gardien géant mythique des temps anciens. Elle a conservé sa solidité et elle est restée intacte bien que sa couleur ait quelque peu jauni. Mesurant pas moins de six mètres de haut, il vous faut l’escalader pour atteindre les rubis nichés dans sa torche.
Pour grimper sur la statue, désignez un aventurier
Vous pouvez aussi revenir sur la place et faire un autre choix