On a donc:
Tasha qui veut se barricader
Jessica qui veut se barricader ou se battre
Amelia qui veut se barricader ou s'enfuir
Ti'Quan qui veut s'enfuir
Cela élimine donc se battre car Jessica est seule sur ce choix, et même en temps que cheffe du groupe elle ne peut l'imposer puisque personne d'autre ne veut la suivre.
Elle opte donc pour se barricader, tout comme Tasha. A elles deux elles emportent donc la décision, car si Amelia veut fuir c'est une égalité et dans ce cas c'est le choix de Jessica qui prime.
Au passage, vous agissez comme l'homme qu'Amelia a soigné à Beverstone, qui s'était caché dans un manoir pour échapper aux goules.
Vous vous précipitez vers le manoir le plus proche avec la déferlante de goules à vos trousses. Vous en franchissez les portes, mais tombez nez à nez avec deux goules qui se tournent vers vous, surprises.
Il faut garder les portes du manoir fermées coûte que coûte ! Choisissez deux de vos aventuriers pour bloquer les portes et deux autres pour affronter les goules.
Je peux vous indiquer que bloquer les portes pour empêcher le flot de goules à l'extérieur de pénétrer dans le manoir est un test de combat collectif, et que les deux personnages concernés seront entièrement mobilisés par cette tâche, c'est à dire pendant toute la durée du combat que les deux autres entameront contre les deux goules qui se trouvaient déjà à l'intérieur.
Tasha qui veut se barricader
Jessica qui veut se barricader ou se battre
Amelia qui veut se barricader ou s'enfuir
Ti'Quan qui veut s'enfuir
Cela élimine donc se battre car Jessica est seule sur ce choix, et même en temps que cheffe du groupe elle ne peut l'imposer puisque personne d'autre ne veut la suivre.
Elle opte donc pour se barricader, tout comme Tasha. A elles deux elles emportent donc la décision, car si Amelia veut fuir c'est une égalité et dans ce cas c'est le choix de Jessica qui prime.
Au passage, vous agissez comme l'homme qu'Amelia a soigné à Beverstone, qui s'était caché dans un manoir pour échapper aux goules.
Vous vous précipitez vers le manoir le plus proche avec la déferlante de goules à vos trousses. Vous en franchissez les portes, mais tombez nez à nez avec deux goules qui se tournent vers vous, surprises.
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Il faut garder les portes du manoir fermées coûte que coûte ! Choisissez deux de vos aventuriers pour bloquer les portes et deux autres pour affronter les goules.
Je peux vous indiquer que bloquer les portes pour empêcher le flot de goules à l'extérieur de pénétrer dans le manoir est un test de combat collectif, et que les deux personnages concernés seront entièrement mobilisés par cette tâche, c'est à dire pendant toute la durée du combat que les deux autres entameront contre les deux goules qui se trouvaient déjà à l'intérieur.