Alors c'est la première fois que le dé de "rencontres" a été "concluant". Vous n'êtes pas dans la forêt, mais sur le chemin boueux déjà emprunté.
Attaque du 2e voleur: 3-4-1-1 soit 1 point de dégât potentiel. Qui encaisse et effectue le jet de dé d'armure?
Ici vu la faiblesse de l'attaque, je vous suggère de faire encaisser Ti'Quan ou Amelia qui ont le moins de points de santé. L'idée est de faire encaisser les coups faibles par vos personnages ayant le moins de point de santé, et de faire encaisser les coups forts à ceux qui en ont le plus (et ont de meilleures armures pour le faire). Ainsi, si chacun prend "sa part équitable de coups" vous aurez plus de chance de tous rester en vie.
Parce que si Jessica ou Tasha encaisse ce genre de coup faible, elles risquent de se faire grignoter de la santé insidieusement, et ne plus pouvoir ensuite avoir de quoi encaisser des coups puissants.
Édition: pour le sort c'est très clair, c'est un bonus de +3, qui serait effectivement utile uniquement pour parer des coups très puissants.
Attaque du 2e voleur: 3-4-1-1 soit 1 point de dégât potentiel. Qui encaisse et effectue le jet de dé d'armure?
Ici vu la faiblesse de l'attaque, je vous suggère de faire encaisser Ti'Quan ou Amelia qui ont le moins de points de santé. L'idée est de faire encaisser les coups faibles par vos personnages ayant le moins de point de santé, et de faire encaisser les coups forts à ceux qui en ont le plus (et ont de meilleures armures pour le faire). Ainsi, si chacun prend "sa part équitable de coups" vous aurez plus de chance de tous rester en vie.
Parce que si Jessica ou Tasha encaisse ce genre de coup faible, elles risquent de se faire grignoter de la santé insidieusement, et ne plus pouvoir ensuite avoir de quoi encaisser des coups puissants.
Édition: pour le sort c'est très clair, c'est un bonus de +3, qui serait effectivement utile uniquement pour parer des coups très puissants.