15/11/2024, 14:22
"Le chemin boueux que vous empruntez traverse une belle campagne boisée qui longe la rivière. Les charrettes s’y embourbent souvent ce qui explique pourquoi la plupart des échanges commerciaux se font par voie fluviale. Sur la rivière animée, les péniches et les bateaux sont escortés par des gardes lourdement armés."
Un cri soudain retentit depuis des buissons. Une bande de voleurs surgit de leurs cachettes pour vous attaquer et vous détrousser.
Opposants : Attaque DEF Vie
1er voleur 5 (4+) 4+ 9
2e voleur 4 (4+) 4+ 12
3e voleur 7 (4+) 4+ 10
4e voleur 6 (4+) 4+ 8
5e voleur 5 (4+) 4+ 10
Règle spéciale : les voleurs ont l’initiative puisqu’ils vous ont pris par surprise, ils attaquent donc en premier lors de ce combat.
Et donc c'est parti pour ce qui est un combat "à mort" car sans possibilité de fuite, pour vous comme pour eux. C'est vraiment étonnant car on pourrait penser que vous puissiez donner aux voleurs ce qu'ils veulent, ou qu'ils puissent s'enfuir si le combat tourne mal pour eux. Et c'est un combat qui me semble difficile, heureusement que vous êtes plutôt bien équipés pour le combat.
Ça risque d'être assez long à gérer vu le nombre de protagonistes (on pourra essayer de trouver un créneau en commun pour avancer plus vite) mais procédons déjà dans l'ordre:
Attaque du 1er voleur: 3-4-5-2-4 soit 3 points de dégâts potentiels. Qui encaisse cette première attaque et effectue les jets d'armure?
Un cri soudain retentit depuis des buissons. Une bande de voleurs surgit de leurs cachettes pour vous attaquer et vous détrousser.
Opposants : Attaque DEF Vie
1er voleur 5 (4+) 4+ 9
2e voleur 4 (4+) 4+ 12
3e voleur 7 (4+) 4+ 10
4e voleur 6 (4+) 4+ 8
5e voleur 5 (4+) 4+ 10
Règle spéciale : les voleurs ont l’initiative puisqu’ils vous ont pris par surprise, ils attaquent donc en premier lors de ce combat.
Et donc c'est parti pour ce qui est un combat "à mort" car sans possibilité de fuite, pour vous comme pour eux. C'est vraiment étonnant car on pourrait penser que vous puissiez donner aux voleurs ce qu'ils veulent, ou qu'ils puissent s'enfuir si le combat tourne mal pour eux. Et c'est un combat qui me semble difficile, heureusement que vous êtes plutôt bien équipés pour le combat.
Ça risque d'être assez long à gérer vu le nombre de protagonistes (on pourra essayer de trouver un créneau en commun pour avancer plus vite) mais procédons déjà dans l'ordre:
Attaque du 1er voleur: 3-4-5-2-4 soit 3 points de dégâts potentiels. Qui encaisse cette première attaque et effectue les jets d'armure?