Le marché des potiers est l’endroit idéal pour acheter toutes sortes de babioles : de nouvelles bottes, des armes bon marché ou même… quelques belles pièces de poterie si vous êtes un amateur. Vous pouvez aussi y vendre des biens inhabituels, car plusieurs des chevaliers possédant des terres dans la région sont des collectionneurs invétérés d’objets rares. Tous les prix sont indiqués en pièces d’argent et vous ne pouvez acheter que les articles pour lesquels un prix d’achat est mentionné.
Article Achat Vente
Surin (COMBAT +0) 25 10
Massue (COMBAT +1)* 50 25
Épée courte en fer (COMB. +1) 200 100
Grande hache en fer (COMB. +2)* 300 150
Épée longue en acier (COMB. +2) - 400
Grande épée en acier (COMB. +3)* - 500
Bouclier (ARMURE +2) 50 25
Armure en cuir (ARMURE +1) 80 40
Cotte de mailles (ARMURE +2) - 150
Armure de plates (ARMURE+3) - 1000
Bottes légères (DISCRÉTION +1) - 250
Bottes élégantes (DISCRÉTION +2) - 600
Bottes magiques (DISCRÉTION +3) - 1500
Livre de référence (SAVOIR +1) - 250
Livres des savoirs (SAVOIR +2) - 600
Cape chaude (SURVIE +1) - 250
Cape antique (SURVIE +2) - 600
Broche élégante (CHARISME +1) - 250
Collier étincelant (CHARISME +2) - 600
Habits de noble (CHARISME +3) - 1500
Pied-de-biche - 50
Encens - 140
Pierre bleue - 70
Chapelet – 80
Talisman gris – 90
Bougies dorées – 150
Flacon de mercure - 130
Cristaux de prière - 100
Bouteille de vin - 30
Magnétite - 10
L’auberge du croissant de lune est une grande chaumière au comptoir animé et dont les chambres sont nombreuses et aussi confortables que charmantes. La literie y est de qualité et les pots de chambre y sont propres. Sans surprise, c’est un établissement dévoué à la maison Bailey ; le blason de la tour est d’ailleurs fièrement accroché au-dessus de la cheminée centrale. Malgré le choix politique affirmé du lieu, vous n’y ressentez aucune hostilité et vous recevez même un accueil chaleureux.
Vous pouvez séjourner à l’auberge et pour chaque lot de 10 pièces d’argent que vous y dépensez, vos aventuriers récupèrent 1 point de santé. Les lanceurs de sorts peuvent également dépenser leur argent pour recharger leurs sorts en achetant des ingrédients au marché voisin et en méditant dans l’intimité de leurs chambres.
@Tasha et Ti'Quan uniquement
« Vous devriez éviter la forêt de Sonderleign », conseille la patronne de l’auberge. « Elle est infestée par une tribu d’ogres qui mène des raids réguliers contre le village. Et puis de toute façon, la seule chose qui vaille la peine d’être trouvée là-bas, ce sont les ruines. On dit qu’elles regorgent de trésors, mais personne n’en est jamais revenu vivant ! »
« Si personne n’en est revenu vivant, comment savez-vous qu’elles regorgent de trésors ? » demandez-vous malicieusement. La patronne rougit et retourne au bar sans répondre, confuse.
Vous lui souriez et vous prenez congé.
Direction Sonderleign alors? En repartant par où vous êtes venus?
Article Achat Vente
Surin (COMBAT +0) 25 10
Massue (COMBAT +1)* 50 25
Épée courte en fer (COMB. +1) 200 100
Grande hache en fer (COMB. +2)* 300 150
Épée longue en acier (COMB. +2) - 400
Grande épée en acier (COMB. +3)* - 500
Bouclier (ARMURE +2) 50 25
Armure en cuir (ARMURE +1) 80 40
Cotte de mailles (ARMURE +2) - 150
Armure de plates (ARMURE+3) - 1000
Bottes légères (DISCRÉTION +1) - 250
Bottes élégantes (DISCRÉTION +2) - 600
Bottes magiques (DISCRÉTION +3) - 1500
Livre de référence (SAVOIR +1) - 250
Livres des savoirs (SAVOIR +2) - 600
Cape chaude (SURVIE +1) - 250
Cape antique (SURVIE +2) - 600
Broche élégante (CHARISME +1) - 250
Collier étincelant (CHARISME +2) - 600
Habits de noble (CHARISME +3) - 1500
Pied-de-biche - 50
Encens - 140
Pierre bleue - 70
Chapelet – 80
Talisman gris – 90
Bougies dorées – 150
Flacon de mercure - 130
Cristaux de prière - 100
Bouteille de vin - 30
Magnétite - 10
-
L’auberge du croissant de lune est une grande chaumière au comptoir animé et dont les chambres sont nombreuses et aussi confortables que charmantes. La literie y est de qualité et les pots de chambre y sont propres. Sans surprise, c’est un établissement dévoué à la maison Bailey ; le blason de la tour est d’ailleurs fièrement accroché au-dessus de la cheminée centrale. Malgré le choix politique affirmé du lieu, vous n’y ressentez aucune hostilité et vous recevez même un accueil chaleureux.
Vous pouvez séjourner à l’auberge et pour chaque lot de 10 pièces d’argent que vous y dépensez, vos aventuriers récupèrent 1 point de santé. Les lanceurs de sorts peuvent également dépenser leur argent pour recharger leurs sorts en achetant des ingrédients au marché voisin et en méditant dans l’intimité de leurs chambres.
@Tasha et Ti'Quan uniquement
« Vous devriez éviter la forêt de Sonderleign », conseille la patronne de l’auberge. « Elle est infestée par une tribu d’ogres qui mène des raids réguliers contre le village. Et puis de toute façon, la seule chose qui vaille la peine d’être trouvée là-bas, ce sont les ruines. On dit qu’elles regorgent de trésors, mais personne n’en est jamais revenu vivant ! »
« Si personne n’en est revenu vivant, comment savez-vous qu’elles regorgent de trésors ? » demandez-vous malicieusement. La patronne rougit et retourne au bar sans répondre, confuse.
Vous lui souriez et vous prenez congé.
Direction Sonderleign alors? En repartant par où vous êtes venus?