Ok vous achetez le sort et partez en direction du sud.
Pensez à mettre à jour vos FA
Vous repartez au sud en longeant le grand lac, tout semble calme.
Puis vous bifurquez à l'est jusqu'à Meppen.
Vous vous hâtez de laisser ses ruines derrière vous et continuez de longer la rivière Longue, pour finalement arriver sans encombre à Berverstone.
Sans perdre de temps, vous retournez voir Sir Geffery Blackmantle, figure familière s'il en est.
La maison Dayne vous a confié la mission de recruter des troupes et d’administrer ses garnisons. N’importe quel bataillon sous vos ordres qui se trouve dans les casernes du château de Fosterly, de Beverstone ou de Brightsands peut désormais être transféré entre ces mêmes garnisons comme bon vous semble. Sir Geffery s’occupe d’organiser les mouvements de troupes en envoyant des messagers et en préparant des charrettes de vivres.
Si vous le souhaitez, vous pouvez accéder au coffre magique afin d’y retirer ou d’y déposer des objets.
Si vous n’en avez pas encore, vous pouvez rassembler ici une unité de chevaliers de Beverstone. Ce puissant corps de cavalerie vous coûtera 2 lingots d’or. C’est cher, mais c’est un investissement rentable !
Si vous n’en avez pas non plus, vous pouvez recruter une unité de gardes fluviaux dans cette même garnison. Ces fantassins expérimentés et bien entraînés ont un excellent ratio qualité/prix. Ils coûtent 1 lingot d’or.
Gardes fluviaux — FORCE 4, MORAL 4
Chevalier de Beverstone — FORCE 6*, MORAL 4
*Notez que la puissance de la charge de cavalerie lourde des chevaliers leur octroie un bonus de +1 à la FORCE au premier tour d’un combat.
Vous pouvez transférer les troupes présentes ici à Brightsands en prévision de la prochaine bataille (je mettrai l'info plus tard comme prévu pour vos troupes).
Après avoir salué le gouverneur, vous vous retrouvez dans les rues de Beverstone. Allez-vous retourner vers Sonderleign, ou poursuivre jusqu'à Fosterly? A moins que vous ne souhaitiez opter pour une autre destination?
Pensez à mettre à jour vos FA
Vous repartez au sud en longeant le grand lac, tout semble calme.
Puis vous bifurquez à l'est jusqu'à Meppen.
Vous vous hâtez de laisser ses ruines derrière vous et continuez de longer la rivière Longue, pour finalement arriver sans encombre à Berverstone.
Sans perdre de temps, vous retournez voir Sir Geffery Blackmantle, figure familière s'il en est.
La maison Dayne vous a confié la mission de recruter des troupes et d’administrer ses garnisons. N’importe quel bataillon sous vos ordres qui se trouve dans les casernes du château de Fosterly, de Beverstone ou de Brightsands peut désormais être transféré entre ces mêmes garnisons comme bon vous semble. Sir Geffery s’occupe d’organiser les mouvements de troupes en envoyant des messagers et en préparant des charrettes de vivres.
Si vous le souhaitez, vous pouvez accéder au coffre magique afin d’y retirer ou d’y déposer des objets.
Si vous n’en avez pas encore, vous pouvez rassembler ici une unité de chevaliers de Beverstone. Ce puissant corps de cavalerie vous coûtera 2 lingots d’or. C’est cher, mais c’est un investissement rentable !
Si vous n’en avez pas non plus, vous pouvez recruter une unité de gardes fluviaux dans cette même garnison. Ces fantassins expérimentés et bien entraînés ont un excellent ratio qualité/prix. Ils coûtent 1 lingot d’or.
Gardes fluviaux — FORCE 4, MORAL 4
Chevalier de Beverstone — FORCE 6*, MORAL 4
*Notez que la puissance de la charge de cavalerie lourde des chevaliers leur octroie un bonus de +1 à la FORCE au premier tour d’un combat.
Vous pouvez transférer les troupes présentes ici à Brightsands en prévision de la prochaine bataille (je mettrai l'info plus tard comme prévu pour vos troupes).
Après avoir salué le gouverneur, vous vous retrouvez dans les rues de Beverstone. Allez-vous retourner vers Sonderleign, ou poursuivre jusqu'à Fosterly? A moins que vous ne souhaitiez opter pour une autre destination?