Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La Vallée des Os
0%
0 0%
La Tour et la Couronne
75.00%
3 75.00%
Pas de préférence
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
C'est vrai qu'on est juste en Discrétion. Cape des ombres pourrait valoir le détour pour améliorer la furtivité de Ti'Quan lors des tests collectifs et la mienne accessoirement (Ti'Quan et Tasha étant a priori plus indiqués pour les tests collectifs). Je vote pour l'investissement.

Si j'ai bien compris, on entre dans une phase de recrutement au long cours : a priori, nous avons du temps devant nous, quand bien même la narration joue la montre. Il va falloir retourner à Beverstone, Fosterly et s'aventurer à Strongstone... sans pour autant négliger les autres places fortes comme le château de Highpoint (sauf si ce dernier nous est ouvertement hostile). Nous connaissons maintenant les mécanismes du combat de masse : 3 zones de combat avec une unité principale éventuellement secondée d'une unité de soutien. Cela nous fait 4 unités à recruter pour avoir une armée complète à opposer aux orcs. Peut-être plus s'il faut renforcer les défenses de Brightsands.

Les dirigeants des places fortes ne vont pas nous livrer leurs troupes avec le sourire : j'entrevois des quêtes secondaires pour débloquer certaines unités. Et puis il va falloir de l'or. Beaucoup d'or. Ce qui veut dire explorer la carte et prendre des risques : Jessica regrettait de ne pas s'y être aventurée, mais je crois que finalement, nous allons avoir l'opportunité de faire un détour dans la forêt de Sonderleign. Il y a d'autres zones à explorer sur la carte, mais je propose pour le moment d'en rester à celles situées le plus proche des chemins déjà parcourus. Plus on va s'éloigner des sentiers battus, plus le risque d'une rencontre coriace va augmenter, enfin c'est ce que je crains en termes de jeu.

Donc, achat du sortilège Cape des Ombres et première excursion dans Sonderleign en ce qui me concerne.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Legendary Kingdoms : découvrons la saga ! - par Oberon 77 - 13/11/2024, 15:19

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 129 visiteur(s)