Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La Vallée des Os
0%
0 0%
La Tour et la Couronne
75.00%
3 75.00%
Pas de préférence
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
La recharge du sort coûte 50 pièces. On peut considérer que c'est un lot avec le prix chambres. Comme vous ne vous soignez pas, vous ne dépensez pas d'argent par tranche de 10 pièces.

Le droit de passage ne vous est pas vraiment utile puisque Jessica est dans le groupe. Et qu'en plus vous avez un sceau Dayne. Mais autant le garder tant que vous avez de la place dans votre inventaire.

Vous voilà arrivés à la pointe de Meppen, tout du moins à ce qu’il en reste. La dernière invasion des orcs n’a laissé que des ruines fumantes du village. Heureusement, il n’y a plus aucun signe de ces créatures immondes. Mais aucun humain n’est pour autant revenu peupler le coin.

Je comprends que vous poursuivez à l'ouest (vous pourriez aussi aller vers la forêt ou vers les bois de Caderly au sud).

Vous longez la rive d’un vaste cours d’eau qui se jette dans un immense lac au nord. Des bateaux de marchandises et de pêche naviguent paresseusement sur la rivière, tandis que les cygnes et les canards maudissent leur passage avec de grands battements d’ailes lorsqu’ils s’approchent trop près. Les gardes fluviaux de la garnison de Beverstone patrouillent en force pour protéger cet axe stratégique où bandits et pillards orcs peuvent facilement s’emparer de bateaux vulnérables ou négligents.

Je comprends que vous poursuivez le long de la rivière jusqu'à Brightsands (je vous fais grâce des autres choix).
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Legendary Kingdoms : découvrons la saga ! - par tholdur - 13/11/2024, 12:36

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)