13/11/2024, 11:24
(Modification du message : 13/11/2024, 11:31 par grattepapier.)
Je pense qu'Amelia peut prendre le chapelet dans son équipement. Elle l'a bien mérité ! Reste à trouver un temple pour l'utiliser (De mémoire cela permet d'augmenter le Savoir d'un membre du groupe)... Je pense qu'ensuite tout le monde sera d'accord pour séjourner à l'auberge 1 nuit afin de recharger le sort Toucher Apaisant (- 60 PA au total) en prévision de la suite du voyage. Notre butin passe donc à 730 pièces d'argent. Concernant la suite du voyage, préférez-vous aller vers la pointe de Meppen à l’ouest ou passer par la forêt de Sonderleign au nord ? La première route semble la plus sûre et la plus rapide pour mener la suite de notre mission (nous avons un message à délivrer) tandis que la seconde sera probablement riche en dangers, mais aussi en récompenses (si on reste dans la même mécanique de jeu, qui récompense la prise de risques avec des trésors ou des gains de compétences). Personnellement, j'opte pour la 1ere route (plein Ouest), d'autant plus qu'on n'aura probablement l'occasion de passer par la forêt ultérieurement...
[EDIT : le texte précédent du MJ mentionnait un "droit de passage"... je ne sais pas si vous vous souvenez mais nous en avons un ! Lord Ti'Quan en avait trouvé un dans le bureau d'un fonctionnaire, lors de notre enquête sur la disparition d'un homme !]
[EDIT : le texte précédent du MJ mentionnait un "droit de passage"... je ne sais pas si vous vous souvenez mais nous en avons un ! Lord Ti'Quan en avait trouvé un dans le bureau d'un fonctionnaire, lors de notre enquête sur la disparition d'un homme !]