Amelia lance son sort.
Les soins magiques que vous prodiguez au mari de la femme semblent faire effet. Alors qu’il se rétablit, l’homme vous remercie abondamment : « J’étais dans les terribles ruines de Sonderleign », raconte-t-il les yeux brillants. « Ça a l’air abandonné, mais les anciens habitants y résident toujours ! Ce sont de redoutables goules qui se repaissent de la chair des vivants. Il y en avait des dizaines… des centaines de ces choses ! Je ne dois mon salut qu’au fait d’avoir réussi à me cacher dans un vieux manoir. C’est là que j’ai trouvé ce chapelet… Je veux que vous le preniez. C’est bien le moins que je puisse vous offrir pour m’avoir sauvé la vie. »
Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre le chapelet. Vous dites au revoir au couple et vous retournez au centre du village.
L’auberge du sanglier est un bel établissement champêtre situé au bord de la rivière. Il exploite avantageusement sa position géographique puisque grâce à son propre moulin à eau, il produit la farine qui, une fois cuite, offre du pain frais chaque jour à ses clients.
Vous pouvez séjourner à l’auberge et pour chaque lot de 10 pièces d’argent que vous y dépensez, vos aventuriers récupèrent 1 point de santé. Les lanceurs de sorts peuvent également dépenser de l’argent pour recharger leurs sorts en achetant des ingrédients sur le marché voisin et en méditant dans l’intimité de leurs chambres.
Ici comme vous êtes tous indemnes, vous pouvez juste recharger le sort qu'Amelia vient tout juste d'utiliser. Et dans ce cas, mettez à jour votre butin.
La clientèle de l’auberge est hétéroclite ; on y trouve aussi bien des paysans des nombreuses fermes et domaines voisins que des marchands qui naviguent sur la rivière pour leur commerce.
Tous sont unis par le plaisir qu’offre la chaleureuse bière des Daynes.
« Les lois sur le servage ne sont pas appliquées aussi strictement ici qu’elles peuvent l’être à l’Est », admet le tenancier. « Le baron Baldwin n’aime pas la manie qu’ont les Baileys d’arrêter les gens du petit peuple pour le simple motif qu’ils se promènent dans la campagne. »
« Vous voulez dire que les paysans n’ont pas besoin d’un droit de passage ici ? » demandez-vous, surpris.
« Techniquement, sa détention est obligatoire, mais en pratique, il est rare que quelqu’un soit arrêté parce qu’il n’en a pas », explique l’aubergiste. « On ne vous le demandera que si vous causez des problèmes. La milice ne s’en sert que pour contrôler et gérer les mauvais comportements, car la plupart des voyous n’en ont pas. »
Vous longez les rives de la rivière Longue sur le tronçon qui relie Beverstone à la pointe de Meppen. Au nord, un enchevêtrement d’arbres marque l’orée de la mystérieuse forêt de Sonderleign. Un arrière-pays légèrement boisé s’étend au sud dont les vastes prairies sont couvertes de fleurs sauvages et sont restées jusqu’alors épargnées de l’exploitation humaine.
Avec autant de bateaux et de barges qui naviguent sur l’affluent, il vous est facile de traverser d’un côté ou de l’autre du cours d’eau.
> Vous pouvez pénétrer dans la forêt de Sonderleign au nord.
> Vous pouvez longer la rivière vers Beverstone à l’est ou vers la pointe de Meppen à l’ouest.
> Vous pouvez visiter l’arrière-pays plus au sud.
Les soins magiques que vous prodiguez au mari de la femme semblent faire effet. Alors qu’il se rétablit, l’homme vous remercie abondamment : « J’étais dans les terribles ruines de Sonderleign », raconte-t-il les yeux brillants. « Ça a l’air abandonné, mais les anciens habitants y résident toujours ! Ce sont de redoutables goules qui se repaissent de la chair des vivants. Il y en avait des dizaines… des centaines de ces choses ! Je ne dois mon salut qu’au fait d’avoir réussi à me cacher dans un vieux manoir. C’est là que j’ai trouvé ce chapelet… Je veux que vous le preniez. C’est bien le moins que je puisse vous offrir pour m’avoir sauvé la vie. »
Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre le chapelet. Vous dites au revoir au couple et vous retournez au centre du village.
-
L’auberge du sanglier est un bel établissement champêtre situé au bord de la rivière. Il exploite avantageusement sa position géographique puisque grâce à son propre moulin à eau, il produit la farine qui, une fois cuite, offre du pain frais chaque jour à ses clients.
Vous pouvez séjourner à l’auberge et pour chaque lot de 10 pièces d’argent que vous y dépensez, vos aventuriers récupèrent 1 point de santé. Les lanceurs de sorts peuvent également dépenser de l’argent pour recharger leurs sorts en achetant des ingrédients sur le marché voisin et en méditant dans l’intimité de leurs chambres.
Ici comme vous êtes tous indemnes, vous pouvez juste recharger le sort qu'Amelia vient tout juste d'utiliser. Et dans ce cas, mettez à jour votre butin.
La clientèle de l’auberge est hétéroclite ; on y trouve aussi bien des paysans des nombreuses fermes et domaines voisins que des marchands qui naviguent sur la rivière pour leur commerce.
Tous sont unis par le plaisir qu’offre la chaleureuse bière des Daynes.
« Les lois sur le servage ne sont pas appliquées aussi strictement ici qu’elles peuvent l’être à l’Est », admet le tenancier. « Le baron Baldwin n’aime pas la manie qu’ont les Baileys d’arrêter les gens du petit peuple pour le simple motif qu’ils se promènent dans la campagne. »
« Vous voulez dire que les paysans n’ont pas besoin d’un droit de passage ici ? » demandez-vous, surpris.
« Techniquement, sa détention est obligatoire, mais en pratique, il est rare que quelqu’un soit arrêté parce qu’il n’en a pas », explique l’aubergiste. « On ne vous le demandera que si vous causez des problèmes. La milice ne s’en sert que pour contrôler et gérer les mauvais comportements, car la plupart des voyous n’en ont pas. »
-
Vous longez les rives de la rivière Longue sur le tronçon qui relie Beverstone à la pointe de Meppen. Au nord, un enchevêtrement d’arbres marque l’orée de la mystérieuse forêt de Sonderleign. Un arrière-pays légèrement boisé s’étend au sud dont les vastes prairies sont couvertes de fleurs sauvages et sont restées jusqu’alors épargnées de l’exploitation humaine.
Avec autant de bateaux et de barges qui naviguent sur l’affluent, il vous est facile de traverser d’un côté ou de l’autre du cours d’eau.
> Vous pouvez pénétrer dans la forêt de Sonderleign au nord.
> Vous pouvez longer la rivière vers Beverstone à l’est ou vers la pointe de Meppen à l’ouest.
> Vous pouvez visiter l’arrière-pays plus au sud.