Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La Vallée des Os
0%
0 0%
La Tour et la Couronne
75.00%
3 75.00%
Pas de préférence
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
(06/11/2024, 21:22)Oberon 77 a écrit : Je suis d'accord pour l'essentiel. La seule question en suspens c'est s'il n'y a pas un risque de perdre le sceau d'une manière ou d'une autre, d'où la proposition du bouclier-sceau... Mais sinon, je ne suis pas contre un bonus de point d'armure.

(07/11/2024, 12:29)Fifine a écrit : Je suis d'accord pour le test de combat, je pense qu'il faut surtout éviter de le gâcher en le donnant à celui qui a le plus de probabilités de l'obtenir. Je vote aussi pour Ti'Quan.

Je pense aussi que le raisonnement sur l'équipement se tient. Amélia a sacrément pris des coups lors du dernier combat, je vote donc pour qu'on prenne l'armure de plate qu'on donne à Jessica qui donnera la sienne à Amélia. C'est qu'avoir un sceau de secours peut être intéressant mais est-ce que les probabilités qu'on perde celui qu'on a déjà sont si élevés que ça ?

(07/11/2024, 13:44)Loi-Kymar a écrit : Pour le gain d'expérience au combat, c'est bien aimable à vous, même si pour ma part j'aurais opté pour tenter d'en faire bénéficier celle d'entre nous qui sera davantage en première ligne. Mais enfin, si ce choix est minoritaire...

Tout le monde semblant OK, je pense qu'on peut mettre à jour nos feuilles d'aventure, en modifiant nos scores d'armure (+1 pour Jessica et Amelia), de combat (+1 pour Tasha et +2 LordTiquan) et de survie (+2 pour Amelia), en rajoutant les nouveaux objets (épée longue +3 pour Tasha, épée courte +1 pour LordTiquan, cotte de mailles +2 et cape de survie +2 pour Amelia...) et en transférant dans notre équipement les objets qu'on n'utilise plus pour combattre (le surin, l'armure de cuir)... et continuer l'aventure !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Legendary Kingdoms : découvrons la saga ! - par grattepapier - 07/11/2024, 16:16

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 63 visiteur(s)