06/11/2024, 20:10
Puisque vous êtes tous d'accord, la suite:
Accompagnés par quelques-uns de vos soldats épuisés, vous vous rendez au château de Fosterly. Sir Geffery Blackmantle est avec vous et rend compte de l’incursion des orcs au baron.
Le baron Baldwin reçoit les nouvelles sombrement, mais reconnaît vos efforts acharnés pour défendre ses terres. « Bien que la perte du village m’attriste, je suis heureux que vous ayez pu sauver Sar Wilmot, Sir Martlet et deux douzaines d’autres valeureux chevaliers de ma maison. Il est clair que vous n’auriez rien pu faire de plus et que vous vous êtes acquittés vaillamment de votre tâche. »
En guise de compensation pour votre peine, le baron vous offre au choix une armure de plates (ARMURE +3) ou un bouclier de Dayne (ARMURE +3). En plus de son usage traditionnel de protection (avec un bonus d’armure de tout premier ordre), le bouclier de Dayne fait office de sceau de la maison Dayne en cas de perte de votre sceau officiel, grâce à son ornement fait d’une magnifique couronne d’or gravée sur un fond rouge écarlate.
Tous les soldats affectés en garnison dans les casernes de Beverstone qui n’ont pas pris la fuite restaurent leur moral à sa valeur initiale. Comme cette victoire stratégique est riche d’enseignements, choisissez un membre de votre groupe et lancez 2 dés. Si le résultat est supérieur à son score de COMBAT, il gagne 1 point à ce score.
Je vous laisse choisir entre l'armure et le bouclier, et qui va porter ce nouvel équipement.
Pour la garnison, je gère ça de mon côté.
Ensuite, décidez de quel personnage vous voulez tenter d'augmenter le score de combat, et une fois que c'est fait la personne concernée lancera les dés. Et quand toutes les FA seront à jour, on passera à la suite.
Accompagnés par quelques-uns de vos soldats épuisés, vous vous rendez au château de Fosterly. Sir Geffery Blackmantle est avec vous et rend compte de l’incursion des orcs au baron.
Le baron Baldwin reçoit les nouvelles sombrement, mais reconnaît vos efforts acharnés pour défendre ses terres. « Bien que la perte du village m’attriste, je suis heureux que vous ayez pu sauver Sar Wilmot, Sir Martlet et deux douzaines d’autres valeureux chevaliers de ma maison. Il est clair que vous n’auriez rien pu faire de plus et que vous vous êtes acquittés vaillamment de votre tâche. »
En guise de compensation pour votre peine, le baron vous offre au choix une armure de plates (ARMURE +3) ou un bouclier de Dayne (ARMURE +3). En plus de son usage traditionnel de protection (avec un bonus d’armure de tout premier ordre), le bouclier de Dayne fait office de sceau de la maison Dayne en cas de perte de votre sceau officiel, grâce à son ornement fait d’une magnifique couronne d’or gravée sur un fond rouge écarlate.
Tous les soldats affectés en garnison dans les casernes de Beverstone qui n’ont pas pris la fuite restaurent leur moral à sa valeur initiale. Comme cette victoire stratégique est riche d’enseignements, choisissez un membre de votre groupe et lancez 2 dés. Si le résultat est supérieur à son score de COMBAT, il gagne 1 point à ce score.
Je vous laisse choisir entre l'armure et le bouclier, et qui va porter ce nouvel équipement.
Pour la garnison, je gère ça de mon côté.
Ensuite, décidez de quel personnage vous voulez tenter d'augmenter le score de combat, et une fois que c'est fait la personne concernée lancera les dés. Et quand toutes les FA seront à jour, on passera à la suite.