05/11/2024, 23:48
@Jessica
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Spoiler
Le gardien orc n'a pas sans doute même pas le temps de comprendre ce qui lui arrive.
La nuque de l’orc se brise lorsque vous le projetez violemment contre la porte. Vous récupérez son épée courte en fer (COMBAT +1) et vous empalez l’assaillant de Sar Wilmot par-derrière. Ce n’est pas très chevaleresque, mais à situation désespérée, mesure exceptionnelle ! Sar Wilmot saisit l’épée de son adversaire défunt pendant que Sir Henry éteint les torches de la ferme d’un coup de pied.
En sortant, vous débarquez au milieu d’une scène de chaos. De nombreux orcs sont gravement blessés et les combattants restants sont dispersés le long de la barricade en bois. Vous comprenez qu’une armée du comté a été levée et qu’elle est en train de prendre le dessus. Vos yeux parcourent les environs à la recherche de points faibles exploitables et il ne vous faut pas longtemps pour en trouver un. La seule porte d’entrée n’est plus protégée que par une paire d’orcs occupés à la consolider avec des poteaux en vue d’une attaque imminente. Si ces gardes sont éliminés et que les portes sont ouvertes, cela pourrait accélérer le cours de la bataille.
« Sar Wilmot, Sir Henry, avec moi ! » aboyez-vous.
Les deux chevaliers regardent la porte d’un air sinistre, car ils comprennent qu’il s’agit là d’une mission suicide, mais aucun ne s’en plaint. Dès que les orcs se rendront compte de vos intentions, ils vous submergeront. Sir Henry saisit une torche enflammée pour s’en faire une arme de fortune et le coeur battant, vous vous élancez.
La pluie de flèches qui s’abat en provenance de l’autre côté de la barricade maintient les orcs à couvert pendant que vous poursuivez votre course. Malheureusement, Sir Henry est blessé par un trait qui ne lui était pas destiné et se fait distancer. Un avertissement crié depuis les remparts alerte les gardes ennemis de votre approche, leur donnant ainsi le temps de dégainer rapidement leurs épées en grognant. Le barrage de flèches empêche l’arrivée de renforts pendant quelques instants, aussi vous faut-il agir vite ! Seule Sar Jessica peut combattre lors de cette bataille.
Opposants : Attaque DEF Vie
1er garde orc 4 (4+) 4+ 6
2e garde orc 3 (4+) 4+ 5
Règle spéciale : lorsque vient votre tour, Sar Wilmot porte un coup à un orc avec un score de COMBAT de 8. Lorsque les orcs attaquent, vous pouvez attribuer leurs dégâts une seule fois à Sar Wilmot. Si vous le faites, elle est gravement blessée et ne peut plus attaquer par la suite.
(Je propose de commencer ce combat demain).
Le gardien orc n'a pas sans doute même pas le temps de comprendre ce qui lui arrive.
La nuque de l’orc se brise lorsque vous le projetez violemment contre la porte. Vous récupérez son épée courte en fer (COMBAT +1) et vous empalez l’assaillant de Sar Wilmot par-derrière. Ce n’est pas très chevaleresque, mais à situation désespérée, mesure exceptionnelle ! Sar Wilmot saisit l’épée de son adversaire défunt pendant que Sir Henry éteint les torches de la ferme d’un coup de pied.
En sortant, vous débarquez au milieu d’une scène de chaos. De nombreux orcs sont gravement blessés et les combattants restants sont dispersés le long de la barricade en bois. Vous comprenez qu’une armée du comté a été levée et qu’elle est en train de prendre le dessus. Vos yeux parcourent les environs à la recherche de points faibles exploitables et il ne vous faut pas longtemps pour en trouver un. La seule porte d’entrée n’est plus protégée que par une paire d’orcs occupés à la consolider avec des poteaux en vue d’une attaque imminente. Si ces gardes sont éliminés et que les portes sont ouvertes, cela pourrait accélérer le cours de la bataille.
« Sar Wilmot, Sir Henry, avec moi ! » aboyez-vous.
Les deux chevaliers regardent la porte d’un air sinistre, car ils comprennent qu’il s’agit là d’une mission suicide, mais aucun ne s’en plaint. Dès que les orcs se rendront compte de vos intentions, ils vous submergeront. Sir Henry saisit une torche enflammée pour s’en faire une arme de fortune et le coeur battant, vous vous élancez.
La pluie de flèches qui s’abat en provenance de l’autre côté de la barricade maintient les orcs à couvert pendant que vous poursuivez votre course. Malheureusement, Sir Henry est blessé par un trait qui ne lui était pas destiné et se fait distancer. Un avertissement crié depuis les remparts alerte les gardes ennemis de votre approche, leur donnant ainsi le temps de dégainer rapidement leurs épées en grognant. Le barrage de flèches empêche l’arrivée de renforts pendant quelques instants, aussi vous faut-il agir vite ! Seule Sar Jessica peut combattre lors de cette bataille.
Opposants : Attaque DEF Vie
1er garde orc 4 (4+) 4+ 6
2e garde orc 3 (4+) 4+ 5
Règle spéciale : lorsque vient votre tour, Sar Wilmot porte un coup à un orc avec un score de COMBAT de 8. Lorsque les orcs attaquent, vous pouvez attribuer leurs dégâts une seule fois à Sar Wilmot. Si vous le faites, elle est gravement blessée et ne peut plus attaquer par la suite.
(Je propose de commencer ce combat demain).