Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La Vallée des Os
0%
0 0%
La Tour et la Couronne
75.00%
3 75.00%
Pas de préférence
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
Le dernier orc meurt sous la hache de Tasha.

Combat terminé en 3 jours sur le forum, ce fut rapide! Vous pouvez mettre à jour vos FA si ce n'est déjà fait.

Bien qu’il y ait plusieurs dizaines d’archers orcs le long du surplomb, votre victoire contre le premier groupe démoralise le reste des archers qui s’enfuient. Vous grimacez en observant la bataille qui se déroule en contrebas. Les chevaliers de la maison Dayne se font bastonner jusqu’à l’inconscience à coup de gourdins, après s’être fait désarçonner de leurs montures. Vous repérez Sar Wilmot et Sir Martlet subissant le même sort. Des renforts orcs ne cessent de se jeter dans la mêlée : il est clair que la bataille est perdue. Il ne s’agit pas juste de quelques orcs, mais bien de toute une armée !

Chancelants, vous vous éloignez de la bataille perdue d’avance. Vous reprenez votre souffle au sommet d’une colline voisine et vous faites le point sur ce qui vient de se passer. Vraisemblablement, les orcs avaient la supériorité numérique. Plusieurs chevaliers ont été fait prisonniers et sont en train d’être emmenés. En les suivant du regard de loin, vous constatez que les orcs ont pris possession du village de la pointe de Meppen et bien que plusieurs bâtiments aient été détruits, la majorité d’entre eux sont encore intacts. Il ne s’agit pas d’un raid comme les autres, les orcs sont en train d’envahir le comté !

Vous avez un choix difficile à faire. L’option la plus sage serait d’aller demander des renforts à une des forteresses du coin, la plus proche étant celle de Beverstone, et ensuite de vous débarrasser des orcs. Cela signifierait cependant laisser les prisonniers à la merci des orcs.
Une autre solution serait de tenter un sauvetage périlleux malgré le nombre des ennemis. Ou, peut-être que se frotter aux orcs n’est simplement pas dans votre intérêt.


> Vous allez chercher des renforts à Beverstone afin d’attaquer les orcs en force
> Vous tentez de libérer les chevaliers par vous-même
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Legendary Kingdoms : découvrons la saga ! - par tholdur - 16/10/2024, 08:20



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 31 visiteur(s)