Je crois bien que l'attaque du 3e orc a disparu lors d'une édition de message!
Du coup je relance: 3-1-2-6
1 point de dégât potentiel.
Pour revenir au "présent":
Le coup tout en puissance de Tasha fait vaciller son adversaire, qui ne peut décocher de flèche.
On se retrouve donc, juste avant ce qui devrait être le dernier assaut des orcs (et ton lancer de dé d'armure), avec:
1er archer orc 5 (4+) 4+ 2/8
4e archer orc 4 (4+) 4+ 1/6
Amelia : 3/7
Tasha : 4 ou 5/9
Ti'Quan : 7/7
Les deux orcs restants, les corps meurtris tant par les sortilèges que par le fer, échangent un bref regard. Ils se savent condamnés, mais n'envisagent pas un seul instant de prendre la fuite. La mort est préférable au déshonneur!
Ils trouvent encore la force de vous invectiver en hurlant des obscénités, tandis qu'ils brandissent leurs glaives en se ruant sur vous.
Attaque n°1: 5-5-1-6-2
3 points de dégâts potentiels.
Choisissez qui encaisse cette première attaque et effectuez le lancer d'armure.
Du coup je relance: 3-1-2-6
1 point de dégât potentiel.
Pour revenir au "présent":
Le coup tout en puissance de Tasha fait vaciller son adversaire, qui ne peut décocher de flèche.
On se retrouve donc, juste avant ce qui devrait être le dernier assaut des orcs (et ton lancer de dé d'armure), avec:
1er archer orc 5 (4+) 4+ 2/8
4e archer orc 4 (4+) 4+ 1/6
Amelia : 3/7
Tasha : 4 ou 5/9
Ti'Quan : 7/7
Les deux orcs restants, les corps meurtris tant par les sortilèges que par le fer, échangent un bref regard. Ils se savent condamnés, mais n'envisagent pas un seul instant de prendre la fuite. La mort est préférable au déshonneur!
Ils trouvent encore la force de vous invectiver en hurlant des obscénités, tandis qu'ils brandissent leurs glaives en se ruant sur vous.
Attaque n°1: 5-5-1-6-2
3 points de dégâts potentiels.
Choisissez qui encaisse cette première attaque et effectuez le lancer d'armure.