Comme on a trace des dégâts, je dirai qu'il n'est pas forcément utile de mettre à jour la FA à chaque fois.
L'orc qui attaque Tasha a bien vu qu'elle est protégée par une redoutable armure de plates. De manière sournoise, il se faufile derrière elle au moment de frapper et sa puissante attaque fait mouche.
Tasha perd 3 points de santé, il lui en reste 7.
Le dernier orc se lance dans la baille: 1 + 1 + 6 + 6
A nouveau 2 points de dégâts potentiels. Qui subit l'assaut et tente de parer?
En prévision du 2e tour - et en attendant le résultat de la dernière attaque orc - voici le résumé des forces en présence:
1er archer orc 5 (4+) 4+ 7/8
2e archer orc 5 (4+) 4+ 5/6
3e archer orc 4 (4+) 4+ 2/5
4e archer orc 4 (4+) 4+ 5/6
Amelia : 5/7
Tasha : 7/10 (je ne me souviens plus quand Tasha a gagné un point de santé à son score maximal? C'est bien 10 son max? De mémoire elle a gagné +1 en savoir et +2 en combat)
Ti'Quan : 7/7
L'orc qui attaque Tasha a bien vu qu'elle est protégée par une redoutable armure de plates. De manière sournoise, il se faufile derrière elle au moment de frapper et sa puissante attaque fait mouche.
Tasha perd 3 points de santé, il lui en reste 7.
Le dernier orc se lance dans la baille: 1 + 1 + 6 + 6
A nouveau 2 points de dégâts potentiels. Qui subit l'assaut et tente de parer?
En prévision du 2e tour - et en attendant le résultat de la dernière attaque orc - voici le résumé des forces en présence:
1er archer orc 5 (4+) 4+ 7/8
2e archer orc 5 (4+) 4+ 5/6
3e archer orc 4 (4+) 4+ 2/5
4e archer orc 4 (4+) 4+ 5/6
Amelia : 5/7
Tasha : 7/10 (je ne me souviens plus quand Tasha a gagné un point de santé à son score maximal? C'est bien 10 son max? De mémoire elle a gagné +1 en savoir et +2 en combat)
Ti'Quan : 7/7