Il est vrai que le plan proposé est gourmand en sortilèges pour pallier à l'absence de Jessica. Recharger tout cela va coûter cher. On peut éventuellement basculer sur une autre approche, où Ti'Quan s'occupe des sorts offensifs tandis que Tasha forme un duo offensif avec Amélia au corps à corps : il faut s'attendre dans ce cas à ce que le combat dure plus longtemps, avec un risque de blessures accru, mais ces mêmes blessures coûtent moins chères à panser dans une auberge que les sortilèges à recharger.
Dans tous les cas, c'est à Lord Ti'Quan d'ouvrir le bal.
EDIT : remarque judicieuse de Ti'Quan sur Nuage de Poison. Employé au second tour, alors qu'il va rester 4 archers orcs, cela va signifier que Tasha et moi-même devrons attaquer chacune de notre côté, sans avoir la certitude de réduire l'opposition numérique, pour éviter de se prendre une volée de flèches automatique. C'est le risque essentiel de ce plan plus économe en sortilèges. On va quand même essayer, quitte à ce que j'utilise mes sorts offensifs si l'évolution du combat le requiert.
Dans tous les cas, c'est à Lord Ti'Quan d'ouvrir le bal.
EDIT : remarque judicieuse de Ti'Quan sur Nuage de Poison. Employé au second tour, alors qu'il va rester 4 archers orcs, cela va signifier que Tasha et moi-même devrons attaquer chacune de notre côté, sans avoir la certitude de réduire l'opposition numérique, pour éviter de se prendre une volée de flèches automatique. C'est le risque essentiel de ce plan plus économe en sortilèges. On va quand même essayer, quitte à ce que j'utilise mes sorts offensifs si l'évolution du combat le requiert.