Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La Vallée des Os
0%
0 0%
La Tour et la Couronne
75.00%
3 75.00%
Pas de préférence
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
(10/10/2024, 16:01)tholdur a écrit : Vous avez sauvé la vie de votre père. Augmentez le score de CHARISME de Sar Jessica de 1 point.

Chouette ! Bon, si j'avais sû j'aurais plutot augmenté mon score de Combat la dernière fois... Ce sera pour la prochaine fois. FA mise à jour.

(10/10/2024, 16:01)tholdur a écrit : Il vous offre 250 pièces d’argent ainsi qu’une armure de plates (ARMURE +3) qui arbore les couleurs et les armoiries de la maison Dayne.
Si vous n’en avez pas déjà un, vous recevez aussi un sceau de la maison Dayne comme preuve de votre allégeance à la plus ancienne famille noble de la baie de Longport.

FA mise à jour.
Nous avons donc une fortune commune de 390 pièces d'argent !
j'ai remplacé la Fleur d’Hygliph par le Sceau de la maison Dayne.

(10/10/2024, 16:01)tholdur a écrit : Répartissez ce nouvel équipement entre vous, et ajoutez l'argent sur la feuille de Jessica.

Pour l'armure de plate, je propose de redistribuer les armures ainsi :
Tasha prend l'armure de plate et passe sa cotte de mailles à Jessica. Elle gagne donc 1 point d'Armure.
Jessica récupère la cotte de mailles et passe son armure de cuir à Amelia. Elle gagne donc 1 point d'Armure.
Amelia récupère l'armure de cuir qui complète son bouclier. Elle gagne donc 1 point d'Armure.

Cela permet donc à 3 personnages de gagner chacun 1 point d'Armure.

Est ce que cela vous convient ?
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Legendary Kingdoms : découvrons la saga ! - par grattepapier - 10/10/2024, 16:54

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)