Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La Vallée des Os
0%
0 0%
La Tour et la Couronne
75.00%
3 75.00%
Pas de préférence
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
Vous marchez en direction de l’impressionnante porte fortifiée. Le château de Fosterly est sous bonne garde et seuls les alliés reconnus de la maison Dayne y sont autorisés.

Les gardes reconnaissent immédiatement la dame éminente de la maison Dayne que vous êtes. Ils vous saluent et vous invitent, ainsi que vos amis, à entrer dans le château. Vous acquiescez d’un air empreint de solennité et vous pénétrez à l’intérieur.

À peine avez-vous franchi la porte principale que Lord Almon s’empresse de venir à votre rencontre. « Madame, » dit-il à mi-voix, « S’il vous plaît, dites-moi que vous ramenez la fleur. »

Les yeux d’Almon s’illuminent lorsque vous lui présentez la plante rare. Il vous l’arrache des mains et court concocter une potion. Effacez la fleur d’Hygliph de votre inventaire.
Vous vous asseyez, rigide, au chevet de votre père, alors que des femmes de chambre s’activent tout autour pour lui essuyer le front et tenter de garder sa température constante.
Au bout d’un moment, Almon réapparaît avec une mixture jaune qui vire au marron. Il vous dit d’une voix résolue : « Il faut qu’on lui fasse tout boire. Ça sera difficile vu son état de faiblesse, mais c’est primordial si on veut qu’il survive. »
Cela vous brise le coeur de voir votre père que vous avez connu si fort et si imposant, gémir comme un vieil homme lorsque vous lui faites ingurgiter de force le médicament répugnant.
Le forcer à avaler toute la mixture vous prend plusieurs heures qu’il passe à tousser, à vous repousser et même vomir, mais vous finissez par y parvenir. Une fois le médicament pris, vous passez la nuit à ses côtés, craignant le pire mais, tentant de vous convaincre que sa respiration est de plus en plus profonde et forte.
Au matin, vous vous réveillez en sursaut lorsque vous sentez une main serrer la vôtre. Vous ouvrez les yeux et vous voyez votre père plus ou moins assis dans son lit avec sa main qui vous agrippe. Son regard se pose sur vous et il murmure « Jessica ? ».
Vous vous mettez à pleurer et vous vous jetez dans ses bras « Oh père ! Je suis tellement heureuse que vous alliez mieux ! Quel soulagement ! »
Vous avez sauvé la vie de votre père. Augmentez le score de CHARISME de Sar Jessica de 1 point.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que vous séjournez au château en tant qu’invités. Lord Almon organise des banquets en votre honneur et toutes les commodités de la forteresse sont à votre disposition. Tous vos aventuriers récupèrent leurs points de vie manquants et rechargent gratuitement leurs sortilèges en envoyant des serviteurs leur acheter les ingrédients nécessaires aux frais du baron.

Le baron finit par se lever de son lit de malade et bien qu’il soit encore pâle, maigre et souffrant, il marche le dos droit et sa voix reste puissante. Il vous offre 250 pièces d’argent ainsi qu’une armure de plates (ARMURE +3) qui arbore les couleurs et les armoiries de la maison Dayne.
Si vous n’en avez pas déjà un, vous recevez aussi un sceau de la maison Dayne comme preuve de votre allégeance à la plus ancienne famille noble de la baie de Longport.

Répartissez ce nouvel équipement entre vous, et ajoutez l'argent sur la feuille de Jessica.

Pendant plusieurs jours, vous profitez de la compagnie du baron et de sa cour. C’est un homme très strict et conservateur, inflexible avec ses serviteurs et très exigeant avec sa famille.
Il est cependant évident que ses subalternes le respectent, et la baronnie des Daynes est célèbre pour son respect du droit commun. Souvent, il se range du côté de ses paysans lors de différends avec leurs suzerains, même quand ces seigneurs offrent au baron de généreux pots-de-vin pour l’inciter à favoriser leur parti. On est bien loin des mots mielleux et de la corruption galopante de la cour de la maison Bailey où, si beaucoup ne sont pas méchants, tous sont prêts à contourner la loi s’ils y trouvent leur avantage.

@Amelia uniquement
Montrer le contenu

@Tasha uniquement
Montrer le contenu
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Legendary Kingdoms : découvrons la saga ! - par tholdur - 10/10/2024, 16:01



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)