Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La Vallée des Os
0%
0 0%
La Tour et la Couronne
75.00%
3 75.00%
Pas de préférence
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
Trois choix différents, qui impliquent, si nous voulons explorer toutes les pistes, que plusieurs d'entre nous devront enquêter seuls...

Le lieu de travail d'Edouard me semble prioritaire : comprendre quelle était sa fonction au sein du bureau seigneurial pourrait nous aiguiller sur ce qui lui est arrivé et cerner un peu mieux le personnage, loin du portrait caricatural qu'en a dressé son épouse. Seulement, il s'agit d'une haute administration, avec ses formalités et ses passe-droits. On n'y entre pas comme dans un moulin. Sar Jessica est la plus à même de franchir l'obstacle, aussi bien par son crédit que sa facilité d'élocution.

Dépasser le barrage des autorités est une chose, déchiffrer les arcanes administratives en est une autre. C'est pourquoi je propose à Lord Ti'Quan d'accompagner Jessica. Bien que d'un naturel taciturne, il vient lui aussi d'une famille prestigieuse et son statut, réhaussé par sa récente victoire sur le sorcier, devrait lui ouvrir quelques portes. Mais surtout, Lord Ti'Quan a été formé à décrypter la plupart des langues hermétiques : ce ne sont pas quelques liasses de documents administratifs qui vont lui poser problème.

Tasha pourrait se rendre au domicile d'Edouard. Bien qu'il n'y soit plus retourné depuis un moment, peut-être a-t-il laissé derrière lui un ou plusieurs indices à même de nous éclairer. Quant à moi, je peux passer en coup de vent chez la maîtresse d'Edouard : je doute que ce soit une piste pertinente, mais peut-être a-t-elle eu des nouvelles récentes d'Edouard.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Legendary Kingdoms : découvrons la saga ! - par Oberon77 - Il y a 3 heures



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Oberon77, 204 visiteur(s)