Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La Vallée des Os
0%
0 0%
La Tour et la Couronne
75.00%
3 75.00%
Pas de préférence
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
Alors la navigation c'est par la mer uniquement, par là où vous êtes arrivé par exemple. Pour voyager par bateau depuis Longport il faudrait donc vous rendre sur la Rade, à l'est de la cité et acheter un navire pour faire voile vers Strongstone au sud. Mais à ce stade vous n'avez même pas les moyens de vous offrir une coquille de noix...

Pour l'intérieur des terres, aucune rivière n'est un obstacle.

Du coup c'est séance de "recharge" pour Ti'Quan qui dépense 100 pièces d'argent pour ses deux sorts utilisés, et 60 pièces pour ce même Ti'Quan pour retrouver son niveau de santé max.

Il vous reste donc 240 pièces d'argent.

Vous êtes toujours à l'auberge

Cet après-midi-là, vous prenez part à une discussion avec Mégane, une femme au foyer grincheuse qui se plaint de son mari devant un public plutôt peu compatissant. « Je ne le vois presque plus ces jours-ci. Édouard a toujours été un chien infidèle qui, à chaque dispute, courait se réfugier dans les jupons de sa maîtresse, une pauvre fille de mauvaise vie. Mais ces jours-ci, il n’adresse même plus la parole aux enfants, ni même à moi ! »

Tout en sirotant votre bière aux noix, vous lui demandez ce que fait Édouard dans la vie.
Mégane hausse les épaules. « C’est un simple employé administratif du bureau seigneurial. Il ne ramène presque pas d’argent au foyer, en tout cas pas assez pour un homme de lettres. La maison m’appartient et nos enfants sont en réalité ceux de son frère, car il n’est même pas fichu de remplir ses devoirs conjugaux convenablement. »
Ce commentaire provoque l’hilarité des chevaliers voisins qui se proposent de lui offrir un autre verre. « Que feriez-vous à ma place ? » s’écrie-t-elle. « Vaut-il même la peine d’être gardé ? »

Vous pouvez répondre à Mégane de plusieurs manières. À vous de choisir laquelle :

« Il ne vous respecte pas et ne vous apporte rien. Foutez-le à la porte. »
« Et si vous lui montriez un peu de considération, peut-être qu’il n’irait pas traîner dans les jupons de sa maîtresse ? »
« Depuis combien de temps êtes-vous mariés ? »
« Vous devriez vous asseoir avec lui et lui dire que vous en avez assez. Donnez-lui une chance de changer de comportement, écoutez ce qui le préoccupe et peut-être est-il nécessaire que vous changiez aussi. »
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Legendary Kingdoms : découvrons la saga ! - par tholdur - Hier, 16:05



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : grattepapier, Oberon77, 22 visiteur(s)