Comme déjà indiqué, par tranche de 10 pièces chaque personnage peut récupérer 1 point de santé. Ici seul Ti'Quan est blessé - très grièvement - donc seul lui sera soigné. Pour récupérer 5 points de santé, ici cela revient au même que d'utiliser puis recharger le toucher apaisant. Le repos à l'auberge est normalement plus avantageux, par exemple si tous vos personnages avaient besoin de récupérer 5 points de santé, il suffirait de dépenser 50 pièces à l'auberge, alors qu'employer le toucher apaisant puis le recharger à chaque fois coûterai 200 pièces!
Il n'est pas obligatoire de se soigner complètement, mais à la place de Ti'Quan je regarderai à deux fois avant de me risquer dehors avec un seul point de santé!
Pour une récupération complète de Ti'Quan avec les sorts à recharger, il faudra dépenser 160 pièces si mes calculs sont bons. Ce n'est pas une obligation, mais les auberges sont essentiellement là pour ça.
Il n'est pas obligatoire de se soigner complètement, mais à la place de Ti'Quan je regarderai à deux fois avant de me risquer dehors avec un seul point de santé!
Pour une récupération complète de Ti'Quan avec les sorts à recharger, il faudra dépenser 160 pièces si mes calculs sont bons. Ce n'est pas une obligation, mais les auberges sont essentiellement là pour ça.