Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La Vallée des Os
0%
0 0%
La Tour et la Couronne
75.00%
3 75.00%
Pas de préférence
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
Le temple de l’Esprit se distingue clairement des grands bâtiments en bois qui l’entourent. Il est bâti de blocs de marbre blanc dans le plus pur style architectural de Pendrilor et il est dédié à Unos, le dieu du savoir et de l’éducation. Les dévotions sont effectuées majoritairement dans les jardins qui entourent la cour intérieure. En effet, l’épaisseur des murs de pierre et l’isolement de l’endroit contribuent à créer un havre de paix au milieu du vacarme urbain. À l’intérieur du temple, il n’y a pas un espace libre qui ne soit occupé par d’énormes bibliothèques ou par des salles de classe utilisées au profit de l’éducation des enfants de la noblesse du comté, dont les familles ne peuvent pas se permettre de financer une éducation prestigieuse à Pendrilor ou à Drakehallow.

Si vous aviez un chapelet, vous pourriez l’échanger contre une bénédiction des prêtres augmentant la compétence de Savoir du personnage qui a le score le plus faible du groupe. Mais ce n'est pas le cas.

La tour et la couronne est une auberge typique de Longport. Coincée dans un enchevêtrement d’habitations, son enseigne prédit avec optimisme une union entre les maisons ennemies Bailey et Dayne en représentant une tour grise nichée dans une couronne dorée. L’auberge est étonnamment spacieuse ; quatre bars séparés et treize cheminées agrémentent les nombreux petits salons privés remplis de vieux chevaliers, de jeunes écuyers frustrés et de bourgeois fortunés. L’éclairage pâtit du manque d’ouvertures, ce qui plonge l’auberge dans l’obscurité même quand le soleil est à son zénith.

Si vous le souhaitez, vous pouvez séjourner à La tour et la couronne. Pour 10 pièces d’argent, chaque membre du groupe peut récupérer 1 point de santé, pour 20 pièces d’argent, 2 points, etc. En dépensant leur argent pour acheter des composants dans les échoppes voisines puis en passant la nuit à méditer dans l’intimité de leur chambre, les lanceurs de sorts peuvent recharger leurs sortilèges.

Je vous laisse décider de ce que vous voulez faire avec votre argent, qui je le rappelle est une "cagnotte collective".
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Legendary Kingdoms : découvrons la saga ! - par tholdur - Hier, 08:39



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Oberon77, 82 visiteur(s)