Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La Vallée des Os
0%
0 0%
La Tour et la Couronne
75.00%
3 75.00%
Pas de préférence
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
Vous êtes en train de compatir avec les parents qui se lamentent sur la perte de leur maison lorsqu’un sergent hargneux vous tend des seaux. « Les insurgés ont été neutralisés. Tous aux puits ! Je ne veux pas voir une main valide sans seau ! Ces incendies ne s’éteindront pas tous seuls ! »
Et c’est couvert de suie et de cendres que vous parvenez enfin à vous reposer au petit matin. La ville a été sauvée et l’émeute écrasée ! Le sang et les corps qui jonchent les rues témoignent de l’horreur de la nuit passée ainsi que de la brutalité dont fait preuve la maison Bailey pour maintenir la ville sous son joug. Vous vous interrogez sur les causes de toute cette violence lorsqu’on vous autorise enfin à franchir la porte à votre tour.

Le Serpent des mers a désormais mis les voiles et pris le large. Peut-être que vous pourrez vous acheter votre propre navire plus tard.

Maintenant que vous avez survécu au soulèvement, vos pensées se focalisent à nouveau sur votre mission. Le baron Dayne est toujours très malade et il a besoin que vous vous rendiez à son chevet au château de Fosterly le plus rapidement possible. Vous voudrez peut-être vous reposer d’abord dans une auberge histoire de récupérer quelques points de santé et de recharger vos sorts, voire même d’explorer la ville et ses marchés. Lorsque vous aurez terminé, vous devrez décider si vous souhaitez rejoindre le château en empruntant les routes à l’ouest ou au sud de la ville. Servez-vous de la carte pour vous aider à trouver un itinéraire jusqu’au château de Fosterly. (pour rappel, ici)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Legendary Kingdoms : découvrons la saga ! - par tholdur - 04/10/2024, 21:57



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : grattepapier, 2 visiteur(s)