Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La Vallée des Os
0%
0 0%
La Tour et la Couronne
75.00%
3 75.00%
Pas de préférence
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
Je suis admirative des pouvoirs magiques dont Lord Ti'Quan nous a fait la démonstration mais je ressens un peu de culpabilité à l'idée que Lord Ti'Quan ait frolé la mort, alors que ma soeur et moi l'avons encouragé à se lancer dans ce duel magique insensé ! Le vieux mage semble mal en point. Ma soeur Amélia ne devrait elle pas utiliser son pouvoir de guérison sur lui ?

Pour les compétences, j'hésite entre Combat (pour un guerrier, c'est toujours utile...) et Savoir, voire Charisme. Qu'en pensez-vous ? (pour le Survie et la Discrétion je me dis que c'est mort pour moi et que je pourrai compter sur Tasha et Amélia).
D'une façon générale, je me dis que cela peut être intéressant de renforcer une compétence dans lequel on est bon mais sans être excellent (score de 3 à 5) pour rendre le groupe plus fort, lors des tests collectifs. (Sauf peut être Lord Ti'Quan qui gagnerait peut être à se renforcer en Combat, sinon une fois ses sorts déchargés il est bien démuni ?) Mais bon la compétence Combat c'est quand même celle qu'on utilise le plus.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Legendary Kingdoms : découvrons la saga ! - par grattepapier - 04/10/2024, 14:43



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)