Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La Vallée des Os
0%
0 0%
La Tour et la Couronne
75.00%
3 75.00%
Pas de préférence
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
@Ti'Quan uniquement
Montrer le contenu

Profitant que les insurgés soient occupés à piller la tour, vous vous échappez de la place.

Vous avez atteint la porte qui relie la Rade aux faubourgs et devant vous, des centaines de bourgeois cherchent refuge auprès des gardes de la maison Bailey. Ces derniers sont bienveillants à l’égard de ces habitants qui ne sont pas déterminés à réduire la ville en cendres. Cela ne les empêche pas de vous écarter sur le côté de la rue sans ménagement pour permettre à plusieurs dizaines de chevaliers de franchir la porte en trombe, probablement en route pour renforcer les troupes de Sar Katherine Bailey.

Des parents en pleurs retiennent votre attention. À en juger par leur apparence, ils tiennent probablement un débit de boissons. Ils se frayent un chemin parmi les gardes en suppliant toute personne rencontrée de les renseigner pour savoir où sont leurs trois enfants. La mère sanglote, « Je les avais laissés seuls à la maison ! Mon patron, Cédric, m’avait dit que je perdrais mon emploi si je ne venais pas bosser aujourd’hui. Il était à court de personnel, vous comprenez, et mon mari travaille à la brasserie toute la journée ! Est-ce que quelqu’un a vu mes bébés ? »

« Ariana ! Rowan ! Gregory ! » s’écrient les parents, pleurant de joie et de soulagement, alors que leurs enfants se jettent dans leurs bras. « Avec ces incendies et ces émeutes, nous les pensions morts ou piétinés », sanglote le père avant d’ajouter : « Je n’ai pas de mots assez forts pour vous remercier d’avoir sauvé mes petits ! »

Secourir les enfants et les ramener à leurs parents fut un défi des plus difficiles. Chaque membre du groupe peut augmenter de 1 point la compétence de son choix.

Vous pouvez suggérer des répartitions pour une vision globale des compétences de l'équipe, comme le ferait un lecteur "solo", mais au final chacun aura le dernier mot pour décider quelle compétence il augmente pour son personnage. Je vous laisse choisir et on poursuivra quand chaque personnage aura reçu son "augmentation" sur sa feuille.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Legendary Kingdoms : découvrons la saga ! - par tholdur - 04/10/2024, 13:29



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Fifine, Oberon77, 92 visiteur(s)