Un nuage de miasmes prend forme autour Keraknorn, mais ce dernier est assez prompt pour couvrir son visage de sa manche au tissu ample. Il toussote cependant, car il n'a pu s'empêcher de respirer une petite partie du gaz nocif.
Keraknorn perd 1 point de santé, il lui reste 6 points de santé.
La puissante magie de la tour s'insuffle en Ti'Quan, qui pourra à nouveau employer le Nuage de poison au prochain tour, s'il le souhaite.
Le nuage se dissipe aussi vite qu'il était apparu. Le sorcier dément marmonne quelques mots en levant le bras d'un air menaçant. Soudain, un Jet de flammes jaillit de la paume de sa main en direction de Ti'Quan. Ce dernier se jette rapidement de côté pour esquiver le flux igné, mais ne peut éviter de subir quelques brûlures.
Keraknorn fait 2 points de dégâts potentiels (lancer: 1,3,5,2,5)
Ti'Quan peut espérer annuler 1 point de dégât avec un jet de dé d'armure, avant de riposter. Tu peux donc lancer ce dé, puis choisir un sort à lancer sur Keraknorn et effectuer les éventuels lancers correspondants. Et pour finir le jet de recharge éventuel du sort.
Keraknorn perd 1 point de santé, il lui reste 6 points de santé.
La puissante magie de la tour s'insuffle en Ti'Quan, qui pourra à nouveau employer le Nuage de poison au prochain tour, s'il le souhaite.
Le nuage se dissipe aussi vite qu'il était apparu. Le sorcier dément marmonne quelques mots en levant le bras d'un air menaçant. Soudain, un Jet de flammes jaillit de la paume de sa main en direction de Ti'Quan. Ce dernier se jette rapidement de côté pour esquiver le flux igné, mais ne peut éviter de subir quelques brûlures.
Keraknorn fait 2 points de dégâts potentiels (lancer: 1,3,5,2,5)
Ti'Quan peut espérer annuler 1 point de dégât avec un jet de dé d'armure, avant de riposter. Tu peux donc lancer ce dé, puis choisir un sort à lancer sur Keraknorn et effectuer les éventuels lancers correspondants. Et pour finir le jet de recharge éventuel du sort.