Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La Vallée des Os
0%
0 0%
La Tour et la Couronne
75.00%
3 75.00%
Pas de préférence
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
@Ti'Quan

Vous invoquez le droit au duel tel qu’il était appliqué dans votre école de magie Animus Mast et vous criez : « Par la tour, je suis à toi ! ». Le sorcier a visiblement partagé les bancs des mêmes salles de cours puisqu’il répond en riant. « Accepté ! »

La réserve de puissance magique que la tour du sorcier invoque alors est telle que le ciel s’obscurcit subitement et que des éclairs violets crépitent à travers les cieux. En tant que duelliste, vous pouvez également puiser dans cette réserve de puissance.

Vos coéquipiers ne peuvent pas intervenir, car ils seraient immédiatement réduits en poussière s’ils tentaient d’interférer. Le duel sera donc un combat d’homme à homme entre Keraknorn le Sage et vous-même où seuls les sorts seront autorisés.

Keraknorn dispose de 7 points de vie, et sa défense est de 4+

Règle spéciale : vous ne pouvez attaquer Keraknorn qu’avec une attaque magique ; il est inatteignable avec une arme. Heureusement, l’aura magique qui enveloppe la tour recharge autant vos sorts que les siens. Lancez un dé à la fin de chaque tour pour chacun des sorts épuisés que vous avez dans votre grimoire. Sur un 5 ou un 6, le sort est rechargé. Si vous commencez le tour sans aucun sort de combat chargé, vous passez votre tour.

A Ti'Quan de débuter l'affrontement. Je me charge de gérer son adversaire!

Edition: les armures protègent des dégâts des attaques magiques, au temps pour moi.
Edition n°2: il manque le sort Flétrissure dans la feuille d'aventure de Ti'Quan
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Legendary Kingdoms : découvrons la saga ! - par tholdur - 03/10/2024, 13:58



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Oberon77, 47 visiteur(s)