L'option des deux groupes séparés est tentante en termes d'intensité d'action, mais aussi risquée. D'un autre côté, c'est ce qui fait le sel du jeu et s'il y a de la casse, après tout, nous ne sommes qu'en début de partie : ce n'est pas comme perdre un personnage sur lequel on a passé des dizaines d'heures. Je veux bien tenter le coup.
A Ti'Quan de faire la différence : s'il est d'accord pour faire équipe avec moi pour aider à sauver les enfants, va pour les deux groupes. Et si Tasha est d'accord aussi pour aller secourir l'homme, cela va de soi.
EDIT :
Pour ce qui est du sort de soutien, j'ai désormais le choix entre :
Armure du Paradis: pour la durée d'un combat, bonus d'armure de +3 pour un membre du groupe
et
Toucher Apaisant: +5 points de santé pour un membre du groupe (fonctionne aussi en dehors des combats)
Si un sort vous apparaît plus pertinent que l'autre, faites-le moi savoir avant de passer aux choses sérieuses.
A Ti'Quan de faire la différence : s'il est d'accord pour faire équipe avec moi pour aider à sauver les enfants, va pour les deux groupes. Et si Tasha est d'accord aussi pour aller secourir l'homme, cela va de soi.
EDIT :
Pour ce qui est du sort de soutien, j'ai désormais le choix entre :
Armure du Paradis: pour la durée d'un combat, bonus d'armure de +3 pour un membre du groupe
et
Toucher Apaisant: +5 points de santé pour un membre du groupe (fonctionne aussi en dehors des combats)
Si un sort vous apparaît plus pertinent que l'autre, faites-le moi savoir avant de passer aux choses sérieuses.