Vous pourrez toujours décider de vous passer des objets - comme le joueur unique pourrait le faire - après un combat. On considère que tout peut aller à tout le monde.
Si un personnage a pris plus de dégâts que les autres après un combat, vous pouvez décider de refiler son équipement aux autres, dans l'hypothèse d'un nouveau combat avant d'avoir pu vous reposer. Vous concentrerez alors les coups des ennemis sur les 3 autres personnages.
Edition: du coup j'ai quand même un conseil!
N'hésitez pas à faire reposer vos personnages dès qu'ils en ont l'occasion, même s'ils ne sont que superficiellement blessés et que certains sont même indemnes, en dépensant de l'argent pour qu'ils retrouvent leur score de santé maximal. Un seul point de santé en plus peut parfois faire la différence entre la vie et la mort!
Si un personnage a pris plus de dégâts que les autres après un combat, vous pouvez décider de refiler son équipement aux autres, dans l'hypothèse d'un nouveau combat avant d'avoir pu vous reposer. Vous concentrerez alors les coups des ennemis sur les 3 autres personnages.
Edition: du coup j'ai quand même un conseil!
N'hésitez pas à faire reposer vos personnages dès qu'ils en ont l'occasion, même s'ils ne sont que superficiellement blessés et que certains sont même indemnes, en dépensant de l'argent pour qu'ils retrouvent leur score de santé maximal. Un seul point de santé en plus peut parfois faire la différence entre la vie et la mort!