Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La Vallée des Os
0%
0 0%
La Tour et la Couronne
75.00%
3 75.00%
Pas de préférence
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
#52
Puisque tout le monde est prêt, je vous propose de commencer!

Le but est d'essayer de répondre au moins une fois par jour, on verra pour les combats si on arrive à se connecter dans une même tranche horaire. En tout état de cause, la partie progressera, quel qu’en soit le rythme.

Il faut d'abord que vous bossiez un peu de votre côté (mais si mais si!) en postant à la suite vos 4 "feuilles de personnage", sans spoiler, pour que ce soit pareil chez tout le monde, et regroupé pour pouvoir souvent s'y référer.
Voici la manière de procéder, pour rappel: https://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-4...l#pid84168
Vous aurez souvent à vous référer à cette feuille, pour noter toute modification (objets, blessure, information, etc.). Je me charge des codes, que je ne vous donnerai donc pas, comme déjà indiqué, pour éviter de trop casser l'immersion.

Un lien utile tout au long de l'aventure: https://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-4...l#pid84161 qui récapitule les lieux visités, les personnages rencontrés et les sorts appris et utilisés pour les jeteurs de sort (je garde la main sur la gestion de cet aspect, mais les jeteurs de sort décideront toujours du moment où employer leur magie).

Enfin, je vous propose de changer votre avatar, comme lors de la soirée enquête avec Lyzi. En pièce-jointe les portraits de vos personnages. Mon avatar du baron Tholdur étant déjà en noir et blanc, il ne dénotera pas avec les vôtres. Edition: j'ai finalement opté pour l'image d'un des PNJ "dominant" du livre. Ça me semble plus raccord avec l'univers et le rôle de MJ. (En plus je suis gagnant dans l'affaire, je passe de baron à comte^^ )

Quand toutes les feuilles de personnage auront été postées, on pourra commencer le périple à bord du Serpent des Mers...


Pièces jointes Miniature(s)
               
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Legendary Kingdoms : découvrons la saga ! - par tholdur - 27/09/2024, 12:06



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : grattepapier, 42 visiteur(s)