Motivation, tout simplement ?
#6
Perso, en ce moment, j'aurais tendance à squatter chez la concurrence, au Club des Remotivés.
J'avais annoncé il y a un moment que j'arrêtais l'écriture et c'est ce que j'ai fais. Et puis, récemment, en mettant de l'ordre dans mes dossiers, je suis retombé sur ce qui devait être le tome 5 de ma saga des Fils du Soleil. J'y ai jeté un œil et je me suis dit : "C'est con quand-même, tu l'avais terminé à 90%, t'aurais au moins pu la finir".

Et progressivement, j'ai commencé à la relire, un jour par-ci, un jour par-là... Et je suis retombé dedans.
Je pense qu'en fait, cette longue pause a été bénéfique. Et surtout, je réalise que j'ai été trop dispersé, trop brouillon, avec trop de projets et d'idées à la fois, entamés, abandonnés, repris... Et j'ai aussi visé trop haut, j'ai été un peu trop orgueilleux, j'ai oublié que le mieux est l'ennemi du bien.
Je me recentre donc sur cette AVH uniquement, je pense la terminer et, si je suis dans les temps, la proposer aux YAZ peut-être. On verra, j'y vais à mon rythme et je ne m'impose rien, surtout pas.

Bonne continuation à tous !
Anywhere out of the world
Répondre


Messages dans ce sujet
Motivation, tout simplement ? - par Glutinus - 21/08/2024, 14:43
RE: Motivation, tout simplement ? - par Flam - 21/08/2024, 21:52
RE: Motivation, tout simplement ? - par tholdur - 22/08/2024, 07:31
RE: Motivation, tout simplement ? - par Voyageur Solitaire - 22/08/2024, 16:07
RE: Motivation, tout simplement ? - par tholdur - 22/08/2024, 16:37
RE: Motivation, tout simplement ? - par Skarn - 24/08/2024, 17:56
RE: Motivation, tout simplement ? - par ledahu - 27/08/2024, 13:14



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)