Motivation, tout simplement ?
#2
Un peu similaire pour moi. J'ai pas mal d'aventures de commencer, plus ou moins avancées... Certaines embryonnaires, d'autres avec une trentaine de paragraphes à date, une qui en est à mi-chemin (environ 200). Et souvent je me dis que ce ne sera pas assez bon, par rapport à la somme de travail demandée pour faire avancer ou terminer le projet.

Peut-être que ça sera intéressant d'avoir un espace pour présenter des épaves d'aventures à un groupe restreint, histoire de voir si c'est prometteur ou plutôt à brûler, se remettre sur la bonne voix, profiter d'idées nouvelles, etc. En tout cas ça pourrait être une source de motivation dans mon cas. Pour l'instant je suis en pause depuis quelques mois, et j'arrive pas à me brancher à savoir laquelle j'ai vraiment envie de terminer.

Bref, c'est un aspect que j'aime du mini-yaz : si le résultat est moyen, au moins j'y ai pas mis des centaines d'heures.

Personnellement je ne trouve pas beaucoup d'inspiration à consulter les vieux ouvrages. J'essaie de m'en tenir loin, à part pour le plaisir d'y jouer de temps en temps (principalement ceux que je n'avais jamais tenté).
[+] 1 personne remercie Flam pour ce message !
Répondre


Messages dans ce sujet
Motivation, tout simplement ? - par Glutinus - 21/08/2024, 14:43
RE: Motivation, tout simplement ? - par Flam - 21/08/2024, 21:52
RE: Motivation, tout simplement ? - par tholdur - 22/08/2024, 07:31
RE: Motivation, tout simplement ? - par tholdur - 22/08/2024, 16:37
RE: Motivation, tout simplement ? - par Skarn - 24/08/2024, 17:56
RE: Motivation, tout simplement ? - par ledahu - 27/08/2024, 13:14



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)