Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La Vallée des Os
0%
0 0%
La Tour et la Couronne
75.00%
3 75.00%
Pas de préférence
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
#4
(30/07/2024, 11:21)tholdur a écrit : Tu comptes reprendre Akihiro ou changer de personnage? Je ne vois qu'un vote "Pas de préférence" pour le moment.
Si on joue le tome 2 et que je peux changer, je veux bien prendre Sar Jessica Dayne, car elle a un bon score en Combat et Charisme, et dans une ville en insurrection, cela peut être utile.
En milieu urbain, j'ai bien peur que les capacités de Survie de Akihiro ne soient pas très utiles, et son score en Charisme est faible...
Si on joue le tome 1, je peux conserver Akihiro.

(30/07/2024, 11:21)tholdur a écrit : La démo du tome 1 reste cantonnée dans l'arène de Père-Salé alors que la vallée des os est un grand territoire à explorer. A priori un peu moins étendu que l'Hadès de Forge Divine, mais assez vaste tout de même.
Je viens de voter. Cela m'ennuie de recommencer toute la partie dans l'arène, d'où ma préférence pour le t2, même si je préfère les milieux naturels aux milieux urbains. Et j'ai aussi espoir que le t2 soit mieux traduit que le t1 qui était perfectible à ce niveau.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Legendary Kingdoms : découvrons la saga ! - par grattepapier - 30/07/2024, 12:58



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : grattepapier, 6 visiteur(s)