Tests d'AVH (et un peu de LDVELH) en live
#12
(21/07/2024, 23:30)Feldo a écrit : On a pu tester A Vendetta ce soir !

Merci pour le stream. J'étais présent même si je n'étais pas connecté (tjs ce problème d'identifiant que j'ai pas réglé). Je n'avais donc pas la possibilité d'interagir avec vous (ce qui m'a évité de vous influencer, ce qui est surement mieux comme cela). C'était très sympa de te/vous jouer et réagir en direct, et tenter d'anticiper (parfois avec du succès, parfois non) les bons choix. J'ai trouvé que tu lisais vachement bien le texte, que cela soit pour la diction, les intonations et l'accent (mieux que je le ferai en tout cas), donc cela rendait plus vivante mon histoire. Merci pour cela. Et le fait que tu as des origines corses, et que tu sais ce qu'est le casgiu marzu rajoutait encore plus de saveur (si je puis dire...) ! Smile

Sur les objets : le choix des objets au début est important mais pas tant que cela. il n'y a pas d'objet obligatoire pour gagner, mais certains sont plus utiles que d'autres selon l'itinéraire qu'on prend et la fin qu'on vise. On peut perdre en ayant fait le "meilleur choix" d'objets comme on peut gagner en ayant faire le "pire" choix. En fait, je vois plus les objets comme un "joker" qui permettent d'atténuer les conséquences d'une décision imprudente / audacieuse / risquée.
[+] 1 personne remercie grattepapier pour ce message !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Tests d'AVH (et un peu de LDVELH) en live - par grattepapier - 22/07/2024, 10:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)