14/07/2024, 10:03
Citation :- la difficulté excessive. on est face à un horrible OTP particulièrement tortueux et fastidieux, voire à 6 OTP qui se suivent. je me suis dit "celle là, il n'y a que Skarn qui peut la jouer à la loyale !" et à la lecture des précédents commentaires il semble que j'avais raison.
Je confesse sans honte quelques Ctrl+F, notamment pour trouver tous les endroits où on peut utiliser le programmateur sans avoir à relire dans le détail chaque section. J'ai également dû consulter l'indice pour la fin 4.
Citation :Cette logique est poussée ici jusqu'à son paroxysme puisque (sauf erreur de ma part) il faut passer plusieurs fois par TOUS les paragraphes (et aussi 6 fois par la post face !) pour réussir l'aventure et cela plusieurs fois (combien de fois par le 1 ? J'ai arrêté de compter, après 6 fois).
C'est assez rare pour être signalé, mais il est effectivement impossible d'atteindre la dernière fin sans être passé au moins une fois par chaque section. Aucune marge de manœuvre sur ce front.