12/06/2024, 09:06
(12/06/2024, 00:33)Loi-Kymar a écrit : Pas grand-chose à ajouter aux louanges et aux remarques d'améliorations émises avant moi sur cette AVH jubilatoire d'irrévérence et d'invention envers la mythologie grecque. En particulier, toute la première partie, jusqu'à la rencontre avec Héra, aurait clairement gagné à faire plus appel aux choix du joueur qu'aux tests d'Intuition. J'ajouterais deux petites choses :
- le paragraphe 41 se termine à peu près ainsi :
Citation :Héra vous caresse la joue et termine en disant :Il y a de toute évidence une confusion sur le "Héra (...) termine en disant", la première réplique étant d'Alectryon et la seconde d'Héra !
— Notre discussion est déjà terminée ?
— En effet. Ouste.
- possibilité d'une contradiction dans l'épilogue :
Super Loi-Kymar et merci pour ce message ! J'espère que tu as bien apprécié cette lecture !
Ok, j'ai corrigé pour le paragraphe 41. Effectivement, une phrase avait dû sauter...
À propos de l'éventuelle contradiction finale que tu relèves, il me semblait qu'Alectryon ne savait pas à quoi servait le fémur de Zeus à ce moment (le droit ou le gauche) et, que de toute façon, il ne connaissait pas non plus la finalité du plan d'Héphaïstos (celui-ci lui ayant dit qu'il préparait juste une surprise). Je vais bien relire tout ça...