Les idées à piquer dans les vieux LDVH
#47
Smile 
J'avais fait une cartographie de ce combat y'a qq années pour un projet de mini-yaz qui aurait été un combat de 50 sections. J'ai cherché dans mes archives et je l'ai retrouvée (voir image ci-jointe) Geek

Mon petit com' / analyse en sus Mrgreen

Taille 40 sections en boucle infinie (la boucle est matérialisée par les 2 rectangles noirs).
En fait, ça aurait pu être jouable en dinimuant le nombre de zones et en cachant des infos un peu partout (points forts / points faibles des cyclopes), un genre de course aux infos en parallèle de la course aux pièces d'or.

Liste des zones avec leur effet. Certaines sont qqfois bi-classées (il y a un signe par apparition dans l'arbo.) :

Cases rouges [-] > seul le héros perd de l'EN
Cases Bleues [0] > le héros et le cyclope perdent de l'EN
Cases Vertes [+] > seul le cyclope perdent de l'EN


Epaule - -
Bras - - -
Poignet -
Col -
Aine - -
Oeil -
Tête - +

Coude 0 0 +
Dos 0 +
Reins 0
Côtes 0
Estomac 0

Poitrine + -
Aisselle +
Jambes + -
Genou +
Mâchoire +


La Strat' Speedrun No-Hit : §298(Départ) > §206(Poitrine) > §305(Aisselle) > §46(Genou) > §196(Mâchoire) > §156(Oeil) > §235(Coude) > §206(Poitrine) > Tournez en boucle tant que vous voulez mefiant

La Strat' Suicidaire : §298(Départ) > §91(épaule) > §276(Poignet) > §384(Dos) > §224(Aine) > §74(Bras) > §372(Côtes) > §91(épaule) > Tournez en boucle tant que vous pouvez Lool


Enjoy Drunken


Pièces jointes Miniature(s)
   
сыграем !
[+] 1 personne remercie Caïthness pour ce message !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les idées à piquer dans les vieux LDVH - par Caïthness - 03/06/2024, 15:20



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)