Mortelle Beuverie - La Vierge des Vents
#6
(29/05/2024, 18:13)gynogege a écrit : Merci beaucoup pour ce retour Fitz. Oui, au début ces deux premiers épisodes ne devaient en faire qu'un seul avant que le rédac'chef m'impose une limite de paragraphes Smile (que j'ai violée quand même, non mais !)
C'est normal de ne pas mourir, l'idée c'est de ne pas être trop punitif sur les premiers épisodes mais c'est sûr que ça enlève du challenge. Je suis content tout de même de voir que tu es arrivé sur une partie où ça passe limite, donc ça va commencer à être chaud pour le troisième épisode Wink
Est-ce que tu peux me dire combien de points de COURAGE tu as à l'issue des deux essais ?
Il est possible que l'absence de hasard ajoute à la facilité, mais c'est surtout lié au fait que je veux laisser beaucoup de possibilités ouvertes pour la suite. Pour info, dans le troisième épisode je vais ajouter la possibilité d'introduire un peu de hasard. Concrètement une variante où tu tires à pile ou face avant chaque combat et en fonction du résultat tu ajoutes + 1 à ta FA ou tu retires -1 à ta FA.

Voici mes deux feuilles de perso à la fin :

H : 8 – 7 -   E : 18 - 17-    Courage : 12 -    Talent : Négociatrice    Combativité : 9 -   Prestige : 8-    Equipage : 14 – 10-(6 navire / 4 terre)   Po : 405-   Objets : élixir anti-monstres – Ptérodactyle – poignard de jet -
Charmes : Escadron des hommes-oiseaux -    Mots du vent : Samil – Natto – Dédain – Gonchong – Victoire – Larissa -
_________________________________________________________________________

H : 8 –   E : 18 -   Courage : 12 -9-  Talent : Traqueuse    Combativité : 9 – 8 (abîmé)    Prestige : 4-    Equipage : 14 –5-(1 navire / 4 terre)    Po : 213-    Objets : disque de fer –  Charmes :    Mots du vent : Joss – Cabine – Relâche – Plaques – Doknâr – Tonneau – Commande -
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mortelle Beuverie - La Vierge des Vents - par Fitz - 02/06/2024, 18:04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)