Les idées à piquer dans les vieux LDVH
#40
Si je me souviens bien, dans Défis sanglants sur l'océan le combat final était assez original (il me semble mais je suis loin d'avoir joué à tout), avec des choix de coups à porter d'une manière plutôt ouverte et narrative. Le principe m'avait beaucoup influencé dans ma pratique du JDR alors naissante ^^ mais c'était peut-être un peu trop aléatoire/arbitraire ("coup de poing" ou "coup de genou" sans plus d'info c'est pas tactiquement très riche). Peut-être qu'une mécanique de ce type mais avec plus d'informations, ce serait intéressant ?

Il faudrait quand même que j'y rejoue. En 30 ans j'ai pu oublier quelques détails LOL
Blog jeux : http://www.feldo.fr
Blog nouvelles : http://www.enkidoux.fr
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les idées à piquer dans les vieux LDVH - par Feldo - 02/06/2024, 12:08



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)