[Ulule] [Makaka] Le Serpentaire
#6
Bon alors j'ai commencé et je trouve ça très bien question récit des événements, actions et immersion dans le personnage.
Par contre je redoute déjà que ça ne finisse comme avec l'Obsidienne, en frustration générale.

Parce que bon une première grosse frustration n'a pas tardé à arriver. Je vois bien qu'il y a un écusson sur le cheval et que ça risque de me jouer des tours, mais je ne vois aucun moyen de "faire savoir au système de jeu que je l'ai vu". Et derrière paf ça ne loupe pas, et surtout avec le texte qui me nargue en disant "Le cheval que vous avez dérobé devait avoir ce signe distinctif et il ne vous a pas sauté aux yeux."

Ben si, je l'ai vu ce p... d'écusson! Le système de jeu commence déjà à me taper sur les nerfs...

Allez, il faut que je respire, le mantra de mon personnage de Jesus dans la murder party.

Enfin ce que je veux surtout c'est une explication pour savoir comment procéder.

Tant que je suis dans les questions, pour la création du personnage peut-on mettre 0 en point initial pour des Capacités? Et de même, peut-on mettre des talents à 0?
Répondre


Messages dans ce sujet
[Ulule] [Makaka] Le Serpentaire - par tholdur - 08/04/2024, 08:02
RE: [Ulule] [Makaka] Le Serpentaire - par tholdur - 24/05/2024, 22:33
RE: [Ulule] [Makaka] Le Serpentaire - par Salla - 29/05/2024, 17:36



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)