[Stream] Série Chasseur de Prime de Milk (version Caïthness)
#29
J'ai fini de faire le premier tour des tomes de la série (chapitrage). A partir de maintenant, je ne ferais qu'un stream le lundi aux mêmes heures (11h-13h). Suite du programme : faire les macros et tables du système de combat + gestion équipement. Vu que ça va être long (j'ai mis un mois à faire tout le système de compétence qui est assez simple en comparaison), j'attaquerai les arborescences détaillées des premiers tomes. L'objectif est d'attaquer l'écriture du premier tome dès que l'environnement twine sera terminer et exploitable (bien qu'il y aura sûrement des ajustements en cours de route)

Lundi, je ferais une présentation de mon avancement (et découverte) sur les liens et mécanismes de twine, ainsi que le système de compétences.

PS : je profiterais de la création de macro pour pondre les exemples de combats demandés.

PS 2 : sinon, vraiment 0 avis sur les règles du jeu (ne serait-ce que le hors-combat) ? La perfection à l'état pur ? Chui trop fort ! (à moins que vous vous en foutiez complètement #Caliméro XD)
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Stream] Série Chasseur de Prime de Milk (version Caïthness) - par Caïthness - 10/05/2024, 02:11



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)