Les idées à piquer dans les vieux LDVH
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(29/04/2024, 21:23)Voyageur Solitaire a écrit : Si à chaque fois qu'on en bousille un, un autre prend la suite, on en a pas fini. Autant foutre le feu au donjon, le faire écrouler ou le condamner à jamais en scellant les portes, quitte à rajouter un sort ou une malédiction concoctée par le Yaztromo local pour être tranquille.

Pour que le nouveau sorcier aille s'installer on ne sait où ailleurs et n'y mette le boxon ?

Tu te rends compte du nombre de siècles que ça a pris pour subtilement amener les thaumaturges de tout poil à s'installer dans des tours isolées, des cavernes bien loin sous la montagne et autres trous paumés ? La dernière chose qu'on veut c'est qu'ils ne trouvent pas un donjon presque prêt à l'emploi au milieu du rien et reviennent du côté des zones densément peuplés.
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RE: Les idées à piquer dans les vieux LDVH - par Skarn - 29/04/2024, 21:44



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