Les idées à piquer dans les vieux LDVH
#20
(29/04/2024, 20:13)Skarn a écrit : Pourtant je dirais que le concept de repasser dans la même donjon à une décennie d'intervalle, en soi, ça se tient.

On pourrait revenir sur l'Île du Roi Lézard pour détruire l'aventurier qui certes a bien anéanti le Roi mais s'est ensuite fait phagocyter par le Gonchong.

Mettons qu'on soit le fils ou la fille de Mungo.

Il est sans doute moins bête qu'un écailleux de base et a mieux organisé sa défense; et il n'est pas réduit en gelée tremblotante à la vue d'un singe, lui.

Les idées me viennent en écrivant: pour garder le thème Singe, on pourrait utiliser un analogue de King Kong pour aplatir sa forteresse.
Surtout si nous sommes la fille de Mungo.
(On pourrait choisir au début si on est le fils ou la fille comme dans les Messagers du Temps - être le fils fait qu'on est plus pris au sérieux et qu'on peut recruter plus de vaillants compagnons mais être la fille facilite d'obtenir la victoire de cette façon-là - mais il faudrait bazarder le principe cardinal de Ian et prévoir plusieurs chemins possibles vers la victoire)
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les idées à piquer dans les vieux LDVH - par ashimbabbar - 29/04/2024, 20:26



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)