Les idées à piquer dans les vieux LDVH
#16
Le marais aux scorpions
Deux bonnes idées à piquer :
- Le fait de pouvoir accomplir une quête différente suivant le patron qu'on s'est choisi (3 possibilités).
- Le fait de pouvoir revenir en arrière.

Malheureusement, la première reste assez simple : le bon, le neutre ou le mauvais avec en plus les félicitations si on sert le premier et la petite leçon de morale si on sert le dernier. Normal vu le lectorat visé, c'est vrai.
La deuxième est tout aussi simple. En général, quand on revient sur ses pas, on a trois possibilités :
1) Si vous aviez croisé untel, il n'est plus là.
2) Si vous aviez croisé untel et l'avez tué, y a plus personne non plus.
3) Si vous aviez croisé untel et ne l'avez pas tué, il vous faut l'affronter.
Le voyage de retour est donc en général très rapide et n'apporte pas grand-chose, sinon un sentiment de liberté très plaisant.
Anywhere out of the world
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RE: Les idées à piquer dans les vieux LDVH - par Voyageur Solitaire - 29/04/2024, 16:28



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