The Dungeon on Blood Island (sept 2024, Le Labyrinthe de la Mort 3 ou 0 ou 1.5 ?)
#9
Faut les comprendre : toute l'économie locale est basée sur la construction de ces dédales mortels. S'ils arrêtent, le pays s'effondre.

Déjà, évidemment, toute l'industrie du bâtiment fait son beurre là-dessus. Plus de labyrinthes, ça veut dire des milliers d'ouvriers au chômage d'un coup.

Et les travaux, ça demande des matières premières, qu'il faut extraire et acheminer. Et tout ces gens il faut les nourrir, les habiller, les divertir... Au bas mot, je dirais qu'au moins la moitié de la population active locale a un emploi dépendant en ligne droite de ces ouvrages de BTP.

Et la recherche ? Vous croyez que Fang va rester longtemps une référence dans le domaine zoologique si la nobilité cesse de financer l'étude, la capture, l'élevage, des créatures les plus exotiques ?

Vous vous êtes jamais demandés pourquoi ces labyrinthes faisaient aussi peu long feu, qu'en général un candidat en venait même à bout dès la première édition ? C'est que tout ça c'est du chiqué. Dès qu'on arrête de construire du labyrinthe, l'économie s'enraye. Alors faut trouver un prétexte pour démolir l'ancien et en refaire un nouveau.
[+] 1 personne remercie Skarn pour ce message !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: The Dungeon on Blood Island (sept 2024, Le Labyrinthe de la Mort 3) - par Skarn - 29/03/2024, 15:40



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)